-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

voila mon terra

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voila mon terra  - Page 2 Empty Re: voila mon terra

Message par djer Mer 10 Déc 2014 - 17:48

juste pour être sur tu t'es bien renseigné avant de prendre ton pog ???
parcourt le forum de long en large car tu n'as pas l'air d'avoir trop de connaissances ....
si tu as des questions n’hésitent pas a nous en bombarder , sa ferra tourner le forum .....
djer
djer
Professionnel
Professionnel

Messages : 1458
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 36
Localisation : vosges 88

Revenir en haut Aller en bas

voila mon terra  - Page 2 Empty Re: voila mon terra

Message par Kafrine14 Ven 12 Déc 2014 - 22:47

Je rejoins les autres, prendre les infos avant d'avoir ton petit aurait été mieux mais c'est bien de venir prendre les infos tout de même.

A mon avis la personne chez qui tu as eu ton petit n'avait pas de "respect" ni pour le pogona ni pour toi qui a envie de bien faire. Tu as l'air d'être tombé sur de bons conseils à ton animalerie, c'est cool.

Au début où j'ai eu mon petit pogona (une fifille), je l'avais mise dans un aquarium aussi, un 50L. Bon elle mangeait bien n'avait pas de stress, mais c'est franchement pas pratique pour l'entretien, il faut retirer le couvercle à chaque fois et ça fait parfois peur au pogona. Maintenant dans son terrarium définitif, c'est mieux de la voir se dégourdir les pattes dans 1m20x60x60. Il y a juste les grillons qui se cachent partout dans mon décor alors après le grand nettoyage, je la met dans une boîte à part pour ses repas et elle mange mieux même si ce n'est pas une grosse mangeuse mais bon elle sera bientôt au top de la chasse, j'y crois  Cool
Kafrine14
Kafrine14
Débutant
Débutant

Messages : 170
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36
Localisation : Fleury sur Orne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum