Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ne mange pas de grillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne mange pas de grillon Empty Ne mange pas de grillon

Message par FAFA44 Mar 20 Jan 2015 - 13:03

Bonjour ,

J'ai mon pogona depuis un peut plus d'une semaine , et il ne veux pas de grillon , et autre insectes , hormi se weekend ou il a bien mange , donc comme il veux pas d'insectes je ne peut lui donner du calcium , voici une semaine quil n'a pas eu de calcium , s'est grave ou pas ? et comment faire pour lui donner autrement ? il 7 mois et j'aurrais voulu aussi s'avoir pour la vitamine , je ne lui en ai pas encore donne . Tout les jours il mange un peut de salade compose . Sa peut lui suffire a sont age ?
FAFA44
FAFA44
Visiteur
Visiteur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 51
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange pas de grillon Empty Re: Ne mange pas de grillon

Message par cecezou Mar 20 Jan 2015 - 13:51

Tu n'as pas déjà posé la même question ou je me trompe?

EDIT: j'ai retrouvé le post et c'est effectivement presque le même. Je te prierais de ne pas créer de doublons inutiles à l'avenir!

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Ne mange pas de grillon 332218


Ne mange pas de grillon Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange pas de grillon Empty Re: Ne mange pas de grillon

Message par FAFA44 Mar 20 Jan 2015 - 14:18

Certe , plus ou moin , mais personne ne ma repondu pour la prise de calcium , autre que via les insectes , et ci grave quil na pas eu de calcium depuis une semaine , et pour la vitamine ?

Desole et merci
FAFA44
FAFA44
Visiteur
Visiteur

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 51
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange pas de grillon Empty Re: Ne mange pas de grillon

Message par Grugru Mar 20 Jan 2015 - 14:52

coucou,

J'ai eu mon pogo exactement en même temps que toi.

Il commence tout juste à s'alimenter "normalement" bien que des fois, il mange tous les deux jours.

Je ne suis pas du tout experte (je dis peut-etre des bêtises) mais je ne pense pas que le problème vienne du calcium mais plus simplement du fait qu'il tatonne encore à s'alimenter.

continu à lui donner des grillons poudrés environ 2 fois par semaine et s'il saute un repas c'est pas grave, ça va se réguler :p

Pour les vitamines, on m'a conseillé de ne pas en donner, il en a assez avec ses legumes/fruits bien qu'il n'y touche pas encore
Grugru
Grugru
Débutant
Débutant

Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 34
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Ne mange pas de grillon Empty Re: Ne mange pas de grillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum