-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par Lilou Lun 8 Juin 2015 - 13:15

Bonjour,
j'ai actuellement 15 en incubation (ma première incubation!), mais je ne sais pas du tout quoi acheter comme éclairage pour le terra dans lequel je mettrai les bébés une fois nés.
Mon terra fait 100x50x50, je ferai bien sur une séparation au début pour que les bébés ne soient pas stressés par ce grand espace, mais quel éclairage mettre? Idéalement j'aimerais les lampes "tout en un" comme celle de mon pogo adulte, mais je ne sais pas si cela existe aussi pour les bébés...
Les bébés devraient nâitre d'ici 10-15jours donc c'est un peu la course, j'avais acheté du matériel mais qui n'était pas bon, c'est pour ça que je suis à la bourre...
Merci de vos réponses!
Lilou
Lilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty Re: URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par Lilou Lun 8 Juin 2015 - 13:32

Je me demandais, est-ce que si je mets une ampoule classique tout en un 125w, mais que je place les bébés a l'opposé du terra avec une séparation en grillage ou plexi, tout en rajoutant des ouvertures supplémentaire sur le terra avant d'avoir plus d'air?
Lilou
Lilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty Re: URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par warcraft28 Lun 8 Juin 2015 - 14:40

moi je laisserai les 15 bébé dans le terra sans faire de séparation, oui tu peux mettre une ampoule tout en un temps que c'est pas la marque exoterra pas de problème
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty Re: URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par Lilou Lun 8 Juin 2015 - 15:05

Mais ce n'est pas trop grand un terra de 100x50x50 pour des bébés?
Lilou
Lilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 32
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty Re: URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par warcraft28 Lun 8 Juin 2015 - 19:14

moi je les avais mis dans un 120x60x60 et ça c'est très bien passer
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas?? Empty Re: URGENT Quel éclairage pour élevage pogonas??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum