Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

terra pliable à aménager pour pogona, possible??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

terra pliable à aménager pour pogona, possible?? Empty terra pliable à aménager pour pogona, possible??

Message par charlie64 Dim 24 Jan 2016 - 9:44

Bonjour,

Je vais bientôt devoir m'absenter plusieurs mois donc je souhaiterai emmener ma pogo avec moi.. par contre je ne peux pas transporter mon terra actuel et je n'aurai pas la place ensuite pour stocker chez moi un 2 ème terra de 120X60X60.. Sad

Je voulais savoir s'il était possible d'aménager un terra type Repti Breeze (pliable) initialement prévu pour être vertical en terra horizontal?
Et pour le rendre adapter à ma pogo , je voudrais mettre des plaques de plexi sur le sol et les 4 côtés du terra.. Pensez-vous que ça pourrait aller?

Ce serait plus simple à transporter et plus simple à stocker. ;-)

merci

charlie64
charlie64
Visiteur
Visiteur

Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

terra pliable à aménager pour pogona, possible?? Empty Re: terra pliable à aménager pour pogona, possible??

Message par warcraft28 Dim 24 Jan 2016 - 11:58

bonjour pour ma par si tu peux pas transporter sont terrarium c'est mort, les reptibreeze beaucoup trop aéré même si tu mais du plexi ça isole pas assez, après la ou tu va tu connais pas quelqu'un qui as des reptile ? peut être qu'il as un terrarium.
après si tu par plusieurs mois a part acheter un autre terrarium je vois pas comment faire
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

terra pliable à aménager pour pogona, possible?? Empty Re: terra pliable à aménager pour pogona, possible??

Message par Wilzone99 Lun 25 Jan 2016 - 10:31

C'est surement traumatisant un tel déménagement pour un pogona....

_________________
terra pliable à aménager pour pogona, possible?? Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9422
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

terra pliable à aménager pour pogona, possible?? Empty Re: terra pliable à aménager pour pogona, possible??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum