mon pogona femele ne veut plus s'alimenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon pogona femele ne veut plus s'alimenter  Empty mon pogona femele ne veut plus s'alimenter

Message par titounette Sam 7 Mai 2016 - 20:05

bonjour à tous

voila novice avec mes pogona que j'ai depuis un mois j'ai le mal qui n'arrete pas de grossir il mange bien et mue trés bien il fait 97 gr pour 27 cm par contre ma femelle ne fait que 19gr pour 20cm je ne sais plus quoi faire avec elle car elle mange juste un morceau de salade ou un grillon tous les 3 ou 4 jours c'est tout et je ne sais plus quoi faire pour qu'elle mange, elle creuse et se mets dans le sable au froid en plus sans bouger, avez vous une idées de ce qu'elle a et pourquoi ne mange t elle pas
merci à vous
titounette
titounette
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon pogona femele ne veut plus s'alimenter  Empty Re: mon pogona femele ne veut plus s'alimenter

Message par warcraft28 Sam 7 Mai 2016 - 21:58

bonsoir est-ce tes pogona sont ensemble dans le terrarium ?
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 38
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

mon pogona femele ne veut plus s'alimenter  Empty Re: mon pogona femele ne veut plus s'alimenter

Message par famax Dim 8 Mai 2016 - 1:36

Je pense  que tes pogona sont dans le meme terra, dans ce cas la il leurs faut un terra chaqun  car le male domine la femelle. Ils ne peuvent pas vivre  a 2 dans le meme terra, sauf adulte pour les periode d'accouplement.  En attente de tes réponse,  bonne nuit
famax
famax
Confirmé
Confirmé

Messages : 280
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon pogona femele ne veut plus s'alimenter  Empty Re: mon pogona femele ne veut plus s'alimenter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum