Courbe de croissance
Page 2 sur 23 • Partager •
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Re: Courbe de croissance
tout dépend si roos a une ou plusieurs courbes et combien de spécimen elle compte car si elle a été établie avec 3 cas on peut se lancer dés maintenant dans une autre

s0-6
Non on devait être une dixaine.

Poggo21
présent
faut que je retrouve ou j'ai marquer les tailles et poids y'en sur un papier et sur le net quoi facebook
faut que je retrouve ou j'ai marquer les tailles et poids y'en sur un papier et sur le net quoi facebook
fury- Qualifié

une dizaine c'est peu pour faire une moyenne, il faut au moins une cinquantaine de cas pour faire une moyenne valable, mais si roos passe par la je veux bien la courbe et les données si il les a encore

s0-6
Tu peux toujours comparer, mais avec un Henry, ça correspondra pas, enfin je pense...

Gwenn
Bon ben puisque c'est le bordel :
Pogo V (edit:) Mâle : 4 mois
Taille tete-queue : 19cm
Poids : 20 grammes
faites signes quand vous aurez retrouvé "the lost tableau " ^^
Pogo V (edit:) Mâle : 4 mois
Taille tete-queue : 19cm
Poids : 20 grammes
faites signes quand vous aurez retrouvé "the lost tableau " ^^
Dernière édition par Darkendrake le Sam 28 Aoû 2010 - 11:24, édité 1 fois

Darkendrake
Ca sera toujours ça de plus 
Même si je pense que c'est assez impossible d'établir une moyenne recevable avec aussi peu de données.
Pogo (OGG) : Mâle 4 ans
Taille : 51 cm
Poids : 396 g
Pogo : Femelle 13 mois
Taille : 42 cm
Poids : 286 g
Pogo : Femelle 11 mois
Taille : 42.5
Poids : 270 g

Même si je pense que c'est assez impossible d'établir une moyenne recevable avec aussi peu de données.
Pogo (OGG) : Mâle 4 ans
Taille : 51 cm
Poids : 396 g
Pogo : Femelle 13 mois
Taille : 42 cm
Poids : 286 g
Pogo : Femelle 11 mois
Taille : 42.5
Poids : 270 g

vivaportugal29
bah tu sais si tout le monde s'y met et qu'on arrive a 20-30 spécimens , ce sera déjà un bon repère 

Darkendrake
Mouai... pas convaincu ^^
Entre mâles et femelles, les conditions de maintenance qui sont propices ou non au bon développement du pogo... ça en fait des différences lol
Mais je ne suis pas contre l'idée loin de la
Entre mâles et femelles, les conditions de maintenance qui sont propices ou non au bon développement du pogo... ça en fait des différences lol
Mais je ne suis pas contre l'idée loin de la

vivaportugal29
J'avais bien démarré un tableau de croissance allant de mois en mois de 0 à 12 mois plus âge adulte.
Malheureusement ce n'était pas sur ce forum (c'est balo hein!?) et en plus, je ne l'ai pas récupéré !!! Et de toutes manières, je ne reprendrai rien de là bas si je le pouvais.
Donc ce que je propose c'est que tous les membres qui ont déjà fait un début de relevés se le gardent de côté.
Les autres, les intéressés, je vous propose d'en faire un pour chaque espèce avec les informations suivantes:
- Nom du pogona
- Sexe du pogona (et ne me sortez pas d'hermaphrodites)
- Age du pogona
- Taille de la tête à la queue (pour ceux qui ne le savaient pas)
- Poids au Gramme (les dixièmes pour ceux qui ont des balances de dealer, ça n'est pas la peine).
Le mieux est de le faire sous forme de tableau et de faire un relevé par mois (pas le jour de paie c'est là où on les invite au resto alors forcément, le poids sera moins proche de la dure réalité).
Pour le reste, je m'en occuperai et vous demanderai les informations en temps voulu.
Ça vous va?
Malheureusement ce n'était pas sur ce forum (c'est balo hein!?) et en plus, je ne l'ai pas récupéré !!! Et de toutes manières, je ne reprendrai rien de là bas si je le pouvais.

Donc ce que je propose c'est que tous les membres qui ont déjà fait un début de relevés se le gardent de côté.
Les autres, les intéressés, je vous propose d'en faire un pour chaque espèce avec les informations suivantes:
- Nom du pogona
- Sexe du pogona (et ne me sortez pas d'hermaphrodites)
- Age du pogona
- Taille de la tête à la queue (pour ceux qui ne le savaient pas)
- Poids au Gramme (les dixièmes pour ceux qui ont des balances de dealer, ça n'est pas la peine).
Le mieux est de le faire sous forme de tableau et de faire un relevé par mois (pas le jour de paie c'est là où on les invite au resto alors forcément, le poids sera moins proche de la dure réalité).
Pour le reste, je m'en occuperai et vous demanderai les informations en temps voulu.
Ça vous va?

Rooswelt

Si ça peut vous intéresser, je m'étais amusée à faire ça à partir d'un forum, pour usage perso, pour pouvoir avoir un ordre d'idée
, j'ai arrêter à 11/12 mois parce que après ça change pas beaucoup.

Et j'ai rajouté Melman, c'est le numéro 4, il lui manque un bout de queue et avant que je ne l'ai, il était nourris juste avec des vers de farine à volonté, sans apport de calcium et de vitamine.
Edit :Oups, Roos tu as posté avant moi, ben, je supprime ce tableau si vous voulez.
, j'ai arrêter à 11/12 mois parce que après ça change pas beaucoup.
Et j'ai rajouté Melman, c'est le numéro 4, il lui manque un bout de queue et avant que je ne l'ai, il était nourris juste avec des vers de farine à volonté, sans apport de calcium et de vitamine.
Edit :Oups, Roos tu as posté avant moi, ben, je supprime ce tableau si vous voulez.

Gwenn
heu gwenn t'as 13 poog ??

Darkendrake
En rêve oui
Non, en fait, je l'ai fait à partir d'informations que j'avais rassemblées dans plusieurs forum, pour me faire une petite idée de la croissance qu'un pogo pouvait avoir, et après j'y ai ajouté melman petit à petit
Non, en fait, je l'ai fait à partir d'informations que j'avais rassemblées dans plusieurs forum, pour me faire une petite idée de la croissance qu'un pogo pouvait avoir, et après j'y ai ajouté melman petit à petit

Gwenn
je m'étais amusée à faire ça à partir d'un forum, pour usage perso, pour pouvoir avoir un ordre d'idée...

vivaportugal29
Page 2 sur 23 •
1, 2, 3 ... 12 ... 23 
Page 2 sur 23