Inquietude selle pogo
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Inquietude selle pogo
de rien....^^
faut le mettre en post it comme sa tout le monde en profitera.....(en oubliant pas de citer la source bien sur!
faut le mettre en post it comme sa tout le monde en profitera.....(en oubliant pas de citer la source bien sur!

rose- Apprenti

Gwenn a écrit:Autant leur laisser de la nourriture à volonté, pour les maintenir en vie correctement, et pas juste 48 heures avant.
Ce n'était pas que 48 h mais au moins 48 h avant , biensûre il faut leur laisser à manger et à boire tout le temps !!!
Merci Rose pour la recette , au moins elle est compléte !

Trash- Débutant

Gwen m'avait dit que lorsque ma pogo se precipité sur la vitre en grattant c'etait parce qu'elle avait faim, pourtant je l'ai nourrie, l'ai laissé tranquille et je suis venue lui mettre une nouvelle branche et quand jai touché au sable elle m'a refait le "griffage" de vitre, puis un ptit bond au niveau de l'ouverture du terra ( sur le plastique noir), me regarde et ouvre la gueule un instant et me regarde, pensant qu'elle a chaud je lui met 2-3 gouttes d'eau sur le museau mais ne boit pas.
Marque de peur/stress ou voulait t'elle que je la prenne ?
Marque de peur/stress ou voulait t'elle que je la prenne ?

Rouste- Débutant

Quand tu lui apporte les grillons, c'est normal, quelle gratte et se précipite sur la vitre, puisqu'elle les voit à travers la boîte.
Après, quelle le fasse quand tu n'as pas les grillons c'est normal aussi, c'est juste qu'elle doit bien aimer sortir, ou qu'elle croit que tu lui apportais encore des grillons, ou qu'elle est curieuse, etc.. c'est tout à fait normal pour un pogona...
(vérifies vite fait que ton terra n'est pas trop chaud, si c'est pas le cas, c'est normal ce qu'elle te fait
)
Après, quelle le fasse quand tu n'as pas les grillons c'est normal aussi, c'est juste qu'elle doit bien aimer sortir, ou qu'elle croit que tu lui apportais encore des grillons, ou qu'elle est curieuse, etc.. c'est tout à fait normal pour un pogona...
(vérifies vite fait que ton terra n'est pas trop chaud, si c'est pas le cas, c'est normal ce qu'elle te fait
)
Gwenn

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4