J'ai peur!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: J'ai peur!
Oui je met ma main, pour changer l'eau, remettre le sable, retirer les grillons qui sont pas mangé, etc...

enages- Confirmé

continu de lui mettre ta main dedans sans trop bouger pour qu'il s'habitue un peus et donne lui 2ou 3 grillion a la main , je pense que dans 1 semaine ou 2 tu poura au moin le caresser sans qu'il te bouffe la main et ça te donnera un peus plus confience en lui ^^

warcraft28- Débutant

C'est pas un chien que tu as non plus ^^

Nefnef68

Oui, je pense..
Merci je vais faire ca.. Ca va etre dure d'attraper les grillons mais ca va
Merci je vais faire ca.. Ca va etre dure d'attraper les grillons mais ca va

enages- Confirmé

salut tous, alors je viens a la rescousse...
3 mois ne le manipule pas sous risque de lui faire plus de mal que bien, il n'est chez toi que depuis 3 semaines et c'est un bébé, Godzilla62 a raison...
si tu veux t'en faire un ami donne lui de temps en temps un petit bout de fruit sur ton doit, pas plus d'une foi tout les 3 jours et continue a le nourrir normalement.
le pogona est trouillard il va se cacher ouvre la gueule quand il a peur ou trop chaud , il gonfle ça barbe et sont corps pour se défendre, mais j'ai 2 femelles d'un an et demi (tu voie elles sont grosses) a la maison et je peux te garantir que ça ne fait pas mal ils ne savent pas mâcher et on une force très limité dans la mâchoire
Ps: on ne donne jamais les grillons a la main (le grillon mord lui) et ça les encourages a ne plus chasser << c'est pas bon du tout
3 mois ne le manipule pas sous risque de lui faire plus de mal que bien, il n'est chez toi que depuis 3 semaines et c'est un bébé, Godzilla62 a raison...
si tu veux t'en faire un ami donne lui de temps en temps un petit bout de fruit sur ton doit, pas plus d'une foi tout les 3 jours et continue a le nourrir normalement.
le pogona est trouillard il va se cacher ouvre la gueule quand il a peur ou trop chaud , il gonfle ça barbe et sont corps pour se défendre, mais j'ai 2 femelles d'un an et demi (tu voie elles sont grosses) a la maison et je peux te garantir que ça ne fait pas mal ils ne savent pas mâcher et on une force très limité dans la mâchoire
Ps: on ne donne jamais les grillons a la main (le grillon mord lui) et ça les encourages a ne plus chasser << c'est pas bon du tout

addams family- Qualifié

Et je vois quand qu'il est mon "ami"?

enages- Confirmé

enages a écrit:Et je vois quand qu'il est mon "ami"?
le jour ou il se précipitera sur toi pour attraper les grillons dans la boite que tu tien dans ta main ou la verdure que tu lui apporte même si c'est long et qu'il ne se déplace pas bien vite, a ce moment la! c'est gagné il n'a plus peur de toi

addams family- Qualifié

J' ai deja essayé de lui donner du cresson en main mais il n'y touche pas..

enages- Confirmé

enages a écrit:J' ai deja essayé de lui donner du cresson en main mais il n'y touche pas..
prend tout ton temps et teste les fruits, ils sont gourmands le tien va finir par craquer

addams family- Qualifié

Le miens doit avoir 3-4 mois et je le prends tous les jours !
Perso je pense que si il ne manipule pas son pog il ne pourra pas s'habituer a lui.
Perso je pense que si il ne manipule pas son pog il ne pourra pas s'habituer a lui.

yannick- Débutant

tout a fait yannick, mais un bébé pogona reste fragile et 3 semaines dans une maison pour l'adaptation c'est pas long, donc c'est juste pour que enages et sont pogona fassent connaissance, par la suite tout deviendra plus simple

addams family- Qualifié

C'est surtout pour impressionner qu'il se met en position défense, mais il ne te mordra pas ou sinon sa fait pas mal, pour le prendre il ne faut pas hésiter car tu n'y arrivera jamais. tu y va doucement pour le prendre sous le ventre, si tu veux le prendre en arrivant par le dessus il va te prendre plus pour un prédateur que son ami. Il est normal qu'il fuit ta main car il est jeune et appréhende un peu. Sa viendra avec le temps.

Poggo21
Donc je le laisse s'habituer a moi. J'essaie de lui donner a mangé sur mon doigt et petit a petit j'essaie de le prendre
Et pour Yannick c'est "elle" et pas "il" Je suis une fille
Et pour Yannick c'est "elle" et pas "il" Je suis une fille

enages- Confirmé

oups dsl

yannick- Débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2