2 femelles pour un male. probleme !! !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 2 femelles pour un male. probleme !! !
Le pogona n'a pas besoin d'amis. 
Il ne ressent pas le sentiment de solitude.

Il ne ressent pas le sentiment de solitude.

cecezou
il y a des fois je me demande vraiment si les personnes qui achète des pogos se renseigne avant de les achetés...enfin bref!!

wabtile- Qualifié

ne t'inquiete pas un pogona peu vivre très bien seul

rusty9310- Débutant

Wabtile : pour ta gouverne oui je me renseigne avant d acheter un animal!!!!
Avant j'avais un couple qui ont tjs été ensemble pendant 5 ans.. et là j'ai que 1 mâle et j avais envie que sa soit comme les autres c'est tout!!
Je croyais que le forum était pour partagé les idées et les conseils non??
Merci..
Avant j'avais un couple qui ont tjs été ensemble pendant 5 ans.. et là j'ai que 1 mâle et j avais envie que sa soit comme les autres c'est tout!!
Je croyais que le forum était pour partagé les idées et les conseils non??
Merci..

Léto- Visiteur

eh bien justement je partage mon idée!!lol

wabtile- Qualifié

une chose que je ne comprends pas,pourquoi c'est noun qui post et Leto qui reponds??

wabtile- Qualifié

Je ne pense pas que wabtile voulait t attaquer en disant cela. C est seulement que beaucoup de gens viennent s informer un peu trop tard sur les forums. Tu demande si tu peux tenir plusieurs pogos ensemble, et tu dis déjà avoir eu deux pogos dans un même terra et qu il n y avait pas de problème. Mais cela ne veut pas dire que ce serra toujours le cas. Le pogo est connu dans la nature pour être solitaire, c est une chose qu il faut prendre en considération avant de prendre cet animal. Biensur qu avec un terra assez vaste on peut en prendre deux voir trois, mais également avoir les moyens de les séparer en cas de problème. Trop de gens (bien intentionnés) ce prennent des animaux sur un coup de cœur tout en étant sur de pouvoir le rendre heureux et par la suite s aperçoivent que l animal et en mauvaise santé due a un manque de savoir.
Oui sur un forum on est la pour aider, mais des fois un manque de savoir du propriétaire de l animal peut causer des problèmes avec de grave conséquence et celui qui paye, ben c est la bébête. Et certaine personne qui ont une enorme passion pour les animaux, ont du mal a tenir leurs émotions suite a des questions d' un savoir basique apres acquisition de l animal en question, juste par peur du bien être de ce prochain.
Svp, ne prenez pas les reponces données, contre vous, mais plutôt pour le bien de votre animal
Oui sur un forum on est la pour aider, mais des fois un manque de savoir du propriétaire de l animal peut causer des problèmes avec de grave conséquence et celui qui paye, ben c est la bébête. Et certaine personne qui ont une enorme passion pour les animaux, ont du mal a tenir leurs émotions suite a des questions d' un savoir basique apres acquisition de l animal en question, juste par peur du bien être de ce prochain.
Svp, ne prenez pas les reponces données, contre vous, mais plutôt pour le bien de votre animal

carona- Qualifié

wabtile a écrit:une chose que je ne comprends pas,pourquoi c'est noun qui post et Leto qui reponds??
Non, Leto avait reouvert le sujet

carona- Qualifié

ok merci je ne savais pas,en tous cas tu as raison Carona je ne voulais pas l'attaquer mais vraiment c'est un ras le bol des personnes qui viennent se renseigner trop tard,mais il n'y a rien de mal a faire cohabiter 2 ou 3 pogonas a conditions que le terra soit vaste et aménagé pour eux tous

wabtile- Qualifié

carona a écrit:Je ne pense pas que wabtile voulait t attaquer en disant cela. C est seulement que beaucoup de gens viennent s informer un peu trop tard sur les forums. Tu demande si tu peux tenir plusieurs pogos ensemble, et tu dis déjà avoir eu deux pogos dans un même terra et qu il n y avait pas de problème. Mais cela ne veut pas dire que ce serra toujours le cas. Le pogo est connu dans la nature pour être solitaire, c est une chose qu il faut prendre en considération avant de prendre cet animal. Biensur qu avec un terra assez vaste on peut en prendre deux voir trois, mais également avoir les moyens de les séparer en cas de problème. Trop de gens (bien intentionnés) ce prennent des animaux sur un coup de cœur tout en étant sur de pouvoir le rendre heureux et par la suite s aperçoivent que l animal et en mauvaise santé due a un manque de savoir.
+1 super texte

alexislaine- Professionnel

alexislaine a écrit:carona a écrit:Je ne pense pas que wabtile voulait t attaquer en disant cela. C est seulement que beaucoup de gens viennent s informer un peu trop tard sur les forums. Tu demande si tu peux tenir plusieurs pogos ensemble, et tu dis déjà avoir eu deux pogos dans un même terra et qu il n y avait pas de problème. Mais cela ne veut pas dire que ce serra toujours le cas. Le pogo est connu dans la nature pour être solitaire, c est une chose qu il faut prendre en considération avant de prendre cet animal. Biensur qu avec un terra assez vaste on peut en prendre deux voir trois, mais également avoir les moyens de les séparer en cas de problème. Trop de gens (bien intentionnés) ce prennent des animaux sur un coup de cœur tout en étant sur de pouvoir le rendre heureux et par la suite s aperçoivent que l animal et en mauvaise santé due a un manque de savoir.
+1 super texte
+1 bien dit

je ne repond pas aux questions en mp qui peuvent etre traitèes sur le forum

fab59
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2