votre avis
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: votre avis
Pour les grillons c'est pas bon de les laissés dans le Terra, sa stress le pogo.
Pour les légumes c'est normal qu'il en mange pas car juvénile, le pogo mange plutôt des grillons mais il en mangera bientôt.
Pour moi si tu continue a lui donner des grillons il en mangera. La taille est adapté a ton pogo au moins ?
Pour les légumes c'est normal qu'il en mange pas car juvénile, le pogo mange plutôt des grillons mais il en mangera bientôt.
Pour moi si tu continue a lui donner des grillons il en mangera. La taille est adapté a ton pogo au moins ?

Godzilla62

les grillon restant je les enlève le soir
ceux qu'il ne mange pas il reste dedans toute l’après midi..pour la taille elle ne dépasse pas celle d'entre ces yeux donc ça doit être bon je pense
ceux qu'il ne mange pas il reste dedans toute l’après midi..pour la taille elle ne dépasse pas celle d'entre ces yeux donc ça doit être bon je pense
pogo vitti- Professionnel

pogo vitti a écrit:oui j'espere
enfaite,j'ai remarquer que quand j'ai changer de terra pour un plus grand mes femelle ce sont mise a pousser grave
Cela joue beaucoup aussi sur leur croissance

Nefnef68

aujourd'hui il a bien manger > 3 criquet (taille adapter) et une petite dizaine de grillon
çà fait plaisir de rentrer et de voir presque plus rien
çà fait plaisir de rentrer et de voir presque plus rien

pogo vitti- Professionnel

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2