nouriture au fond de la gorge
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: nouriture au fond de la gorge
oui après tu peux la booster mais bon chacun voit le pogona de la façon qu'il veut après tout...i tu préfére la nourrir a la main...lol

wabtile- Qualifié

Elle ne retournera quand même jamais dans la nature 

cecezou
bah j'espère que tu ne la remettra pas dans la nature...après comme j'ai dit chacun voit son pogo commeilveut!!mdr

wabtile- Qualifié

Oui, je sais 

cecezou
De temps en temps je donne aussi l'un ou l'autre grillon à la main,ça le rend familier avec son soigneur,mais sinon la plupart du temps,je lui en met 2 ou 3 dans le terra et j'attend qu'il les ai choper avant de lui en remettre,pour qu'il n'en reste pas ,sinon la nuit risque que les grigris aillent attaquer le pogo.
Par contre trop lui donner à la main pourrait le rendre dépendant,et si un jour on doit s'absenter,problèmes qu'il ne se nourrice pas si jamais la personne qui vient s'en occuper,ne procède pas comme ça.
Et c'est vrai qu'en plus c'est super de le voir chasser;surtout ne pas lui enlever cet instint.
Voilà mon avis!!!
Par contre trop lui donner à la main pourrait le rendre dépendant,et si un jour on doit s'absenter,problèmes qu'il ne se nourrice pas si jamais la personne qui vient s'en occuper,ne procède pas comme ça.
Et c'est vrai qu'en plus c'est super de le voir chasser;surtout ne pas lui enlever cet instint.
Voilà mon avis!!!

pogo68- Débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2