Sable ou copeau
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sable ou copeau
a evité

didi83- Confirmé

Car j'ai acheter du sble et a l'ouverture il étai humide donc après il va sèché mai en attendant je peux les m'etre ou pas?

Crickboom- Visiteur

oui evite si ta des pogo dans le terra si y il en construction tu peu il sechera trankilment dans le terra

didi83- Confirmé

Quentin76 a écrit:Sa dépens de l'age de ton pogo moi perso le vendeur ma conseiller des copeau car le sable pose plus de problème dans l'estomac pendant la chasse alors que les copo sont asser souple et resortiron lors de ses excrément .Et de plusse les mien navale pas le copo il reste coller a leur bouche et s'enlève tout seul .
ton vendeur raconte n'importe quoi , tu n'a qu'a comparè la taille d'un grain de sable par rapport aux copeaux pour te faire une idèe

je ne repond pas aux questions en mp qui peuvent etre traitèes sur le forum

fab59
fab59 a écrit:Quentin76 a écrit:Sa dépens de l'age de ton pogo moi perso le vendeur ma conseiller des copeau car le sable pose plus de problème dans l'estomac pendant la chasse alors que les copo sont asser souple et resortiron lors de ses excrément .Et de plusse les mien navale pas le copo il reste coller a leur bouche et s'enlève tout seul .
ton vendeur raconte n'importe quoi , tu n'a qu'a comparè la taille d'un grain de sable par rapport aux copeaux pour te faire une idèe
+1 , copaux = oclusion intestinal

alexislaine- Professionnel

Pour les copeaux, tout dépend du type ...
Les copeaux de hêtre sont à bannir!
De mon côté, j'utilise de la litière de chanvre (litière végétale, donc disgestible
)
Les copeaux de hêtre sont à bannir!
De mon côté, j'utilise de la litière de chanvre (litière végétale, donc disgestible
)
TiteufSeb- Qualifié

fab59 a écrit:Quentin76 a écrit:Sa dépens de l'age de ton pogo moi perso le vendeur ma conseiller des copeau car le sable pose plus de problème dans l'estomac pendant la chasse alors que les copo sont asser souple et resortiron lors de ses excrément .Et de plusse les mien navale pas le copo il reste coller a leur bouche et s'enlève tout seul .
+1
y en a qui sont quand même fous xDLes copeaux de hêtre c'est bien jusqu'a ces 6mois ou même 5mois (dès que il peut avaler les copeaux) et au début les copeaux sont trop gros pour rentré dans leur bouche
après du sable 

Nefnef68

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2