Combien de pogona ? Et le transport ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Combien de pogona ? Et le transport ?
moi j'ai trois femelle dans le même terra et tout roule comme sur des roulettes une fait le ménage l'autre la vaisselle et la dernière le repassage
oui sinon plus sérieusement 2 femelles seront très bien malgré peut être un petit risque de domination de l'une ou l'autre mais la nature ce fera tranquillement.
et sinon pour le transport si tu a des boites a chaussure c'est bien 1 pogona dans une boite a chaussure ca évitera les blessure pendant le transport du au stress ou autre et le chauffage a donf.
oui sinon plus sérieusement 2 femelles seront très bien malgré peut être un petit risque de domination de l'une ou l'autre mais la nature ce fera tranquillement.
et sinon pour le transport si tu a des boites a chaussure c'est bien 1 pogona dans une boite a chaussure ca évitera les blessure pendant le transport du au stress ou autre et le chauffage a donf.

stephs1023- Confirmé

pour le transport je te conseil hormis le chauffage a fond, c'est une boite en polystyrène (dans laquelle tu y mettra ta boite si possible) ou un sac isotherme afin qu'ils gardent une bonne température (tout du moin pour le transport exterieur)

seb62110- Qualifié

une glaciere peut faire egalement l'affaire avec 1 bouteille d'eau tiede a l'interieur

stephs1023- Confirmé

A ouai pas faux +1

seb62110- Qualifié

Oui, mais il ne faut pas fermer la glaciaire alors 
Sinon le pogo ne saura plus respirer.

Sinon le pogo ne saura plus respirer.

cecezou
le polystyrene avec du journal au fond pour bien isoler cest le top des trou au dessus et il sera au chaud plus le chauffage au pied de la voiture et nickel moi j'ai fais comme ca

rusty9310- Débutant

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2