il fait la crèpe
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: il fait la crèpe
bon bin probleme résolu 
merci a tous!!!!
il a fait une selle en 2 partie lol 20/30 minutes apres son bain
bon aujourd'hui il n'a pas trop mangé encore, et se repose beaucoup (je pense que c'est du au temps tres froid qu'il y a en ce moment)
demain j'irai lui chercher son régale (de la roquette!!!)

merci a tous!!!!
il a fait une selle en 2 partie lol 20/30 minutes apres son bain
bon aujourd'hui il n'a pas trop mangé encore, et se repose beaucoup (je pense que c'est du au temps tres froid qu'il y a en ce moment)
demain j'irai lui chercher son régale (de la roquette!!!)

seb62110- Qualifié

Ah ben c est déjà bien 
Les miens aussi depuis 2jours ils ne mangent pratiquement rien
surtout ma grosse. Elle a les yeux tout petits et reste en zone froide la plus part du temps. Mais comme tu dis, je me demande si cela ne vient pas des baisses de températures.

Les miens aussi depuis 2jours ils ne mangent pratiquement rien
surtout ma grosse. Elle a les yeux tout petits et reste en zone froide la plus part du temps. Mais comme tu dis, je me demande si cela ne vient pas des baisses de températures.
carona- Qualifié

oui j'ai appris auhourd'hui comme quoi les pogo ressentent les baisses et hausses des pressions atmosphériques et qu'ils s'adaptent selon ca

seb62110- Qualifié

Oui j en ai déjà entendu parler aussi. Les pogos de mon beau frère (les parents de mes pogos) s assombrissent, commencent a courir dans tout les senses puis finissent par se cacher une heure avant un gros orage.

carona- Qualifié

Les pogonas s’aplatissent sous leur point chaud afin d' emmagasiner la chaleur, c'est tout à fait normal, ne t’inquiètes pas!
Par contre, s'il ne mange plus, c'est peut être qu'il y a un soucis dans son ventre. Je te conseille de lui faire prendre un bain tiède et de lui masser son petit ventre.
C'est arrivé une fois à ma femelle (elle n'avait pas fait ses selles pendant 4 jours). Tout est rentré dans l'ordre avec ce fameux bain
Par contre, s'il ne mange plus, c'est peut être qu'il y a un soucis dans son ventre. Je te conseille de lui faire prendre un bain tiède et de lui masser son petit ventre.
C'est arrivé une fois à ma femelle (elle n'avait pas fait ses selles pendant 4 jours). Tout est rentré dans l'ordre avec ce fameux bain

pfavazza- Visiteur

Merci du conseil mais depuis tout est rentre dans l'ordre 
Et il est d'autant plus actif depuis qu'il a emmenage dans sa nouvelle piece et fait ses selles tout les jours
Ils sont tous plus au calme et ca a l'air de leur convenir

Et il est d'autant plus actif depuis qu'il a emmenage dans sa nouvelle piece et fait ses selles tout les jours
Ils sont tous plus au calme et ca a l'air de leur convenir

seb62110- Qualifié

Tanmieux alors

pfavazza- Visiteur

merci

seb62110- Qualifié

Perso si on va dans la logique si il reste tellement a plat c'est pour chauffer, donc pour digérer et donc sa voulais dire que quelque chose avait un peut de mal a passer et finalement il est bien passer 

Nefnef68

bonjour
Je voulais savoir que faire mon lézard fait la crèpe quant il fait sa mue , il n'est pas trés vif et il ne mange pas beaucoup .J'ai 3 agames et 3 couleurs de lézard et aucun autre ne fait la crèpe . Mais quand je la sort elle court aussi vite qu'un lièvre
merci pour vos réponses
Je voulais savoir que faire mon lézard fait la crèpe quant il fait sa mue , il n'est pas trés vif et il ne mange pas beaucoup .J'ai 3 agames et 3 couleurs de lézard et aucun autre ne fait la crèpe . Mais quand je la sort elle court aussi vite qu'un lièvre
merci pour vos réponses

Eva et ses Agames- Débutant

Ben c'est tout a fait normale
Elle s'applatit pour capter au mieu les rayon du soleil et la chaleur (la de la lampe
)
Elle s'applatit pour capter au mieu les rayon du soleil et la chaleur (la de la lampe
)
Nefnef68

Je vous remercie pour vos réponses ,je ne m'inquiète plus

Bonjour
Pouvez-vous me dire pourquoi mes lézards dés qu'il font trois pas il donne un coup de langue ?
Merci de vos réponses.
Pouvez-vous me dire pourquoi mes lézards dés qu'il font trois pas il donne un coup de langue ?
Merci de vos réponses.

Cela sert a reconnaitre un partenaire, a sentir son environnement ou sa nourriture.

Godzilla62

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3