Grillons mort de froid
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Grillons mort de froid
On est jamais mieux servi que part soi-même... 

vivaportugal29
mais le problème c'est que d'habitude les insectes que je commande sont en pleine forme mais la le froid a était plus fort..

wabtile- Qualifié

Le froid ne décompose pas les grillons, j'ai vu un reportage sur les criquets, dans la nature, lors de l'hiver, sous la neige, vous croyez qu'il survivent comment ?
La glace s'empare d'eux, les plongeant dans une paralysie, qui dure jusqu'à ce que les températures se réchauffent, mais si toi, ils sont mort de froid, ou dans cet état que je t'ai décris, et que tu les donnes comme ça c'est bon. Dans le cas contraire, si ils sont morts de froids mais que tu les as laissé dans une zone ou la température tourne autour de 15-25°, il y a une prolifération de bactéries, donc si c'est récent tu peux, sinon n'essaye pas.
La glace s'empare d'eux, les plongeant dans une paralysie, qui dure jusqu'à ce que les températures se réchauffent, mais si toi, ils sont mort de froid, ou dans cet état que je t'ai décris, et que tu les donnes comme ça c'est bon. Dans le cas contraire, si ils sont morts de froids mais que tu les as laissé dans une zone ou la température tourne autour de 15-25°, il y a une prolifération de bactéries, donc si c'est récent tu peux, sinon n'essaye pas.

Yoco- Qualifié

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2