plus de grillons, vers de farine???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: plus de grillons, vers de farine???
oué tout a fait , il avait pourtant l'air serieux ... finalement c'est un bon vendeur

julieh54- Apprenti

les vendeurs moi je fais pas trop confience parce que déja il te font craquer tes billets comme si sa poussai dans le jardin en te fesant acheter tout et nimporte quoi et puis niveaux connaissance voila quoi moi il y a 3 animaleries chez moi il y en a aucun qui dit pareil. les meilleurs vendeur c'est le FORUM !!!!!!! lol puis pour eviter la galere de grigri vive l elevage !

rusty9310- Débutant

Les vers de farine pas trop bon,et si t'en donne ,pas plus d'une fois par semaine car pas équilibré et très gras;puis en + ton pogo peut même jusqu'à refuser les grillons après;donc à bien réfléchir........
Par contre exact à l'age juvénile les grillons c'est tous les jours en + des légumes.
Par contre exact à l'age juvénile les grillons c'est tous les jours en + des légumes.

pogo68- Débutant

c'etait juste pour depanner parce qu'il n'y avait plus de grillons a l'animalerie et que j'etais bien obligée de lui donner qqchose , j'ai bien compris qu'il fallait pas lui en donner svt , je demlandais juste si c'etait vraiment grave .
Merci pour vos réponses en tout cas .
L'elevage en appart ca craint quand même
Merci pour vos réponses en tout cas .
L'elevage en appart ca craint quand même

julieh54- Apprenti

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2