Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hydre et ses constipation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Hydre et ses constipation

Message par Pogoman51 Jeu 24 Jan 2013 - 18:04

Alors voila, tout a commencé il y a une quinzaines de jours, aprés avoir dans un premier temps etais constipé pendant 3/4 jours avant que les choses ne s'arrangent avec un bon petit bain, depuis samedi rebelotte!
Aucune selle de sa part, une attitude plutot normal du moin il reste quand même prostré au sol a certains moment comme par exemple hier matin de son reveil vers 10h jusqu'a ce que je rentre du taff a midi. le probléme cette fois c'est que même aprés 2 bain, un hier et un aujourdhui toujours pas de selle, toujours une attitude normal et de plus monsieur mange comme ci de rien n'etais ( me refusant les grillons depuis peu il a mangé hier 4 cricket migrateur et me réclame encore aujourdhui) surtout la mache!!
Tout ceci me parais plutot etrange, un animal malade et de surcroit constipé ne mange pas normalement en general il jeune non?
Je fini par me demander si sa ne serais pas autre chose, je commence a vraiment m'inquiété donc je vien ici avoir vos avis sur la question.
Je vien il y a 15min de lui faire avaler de la mache trempé dans l'huile de parafine en quantité raisonable, j'espére que cette fois sa aura un quelconque effet sur lui donc je vous tiendrais au courant sous peu.

Pas la peine de me spamé véto a tout bout de champ, si je vien ici c'est justement pour avoir votre avis sur la question et eseyé de résoudre le probléme a moindre frais? avant de l'enmener voir le veto si les choses ne s'arrangent pas.

Je reste a votre disposition pour plus d'info et vous remercie d'avance pour votre aide!
Pogoman51
Pogoman51
Débutant
Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par Pogoman51 Jeu 24 Jan 2013 - 18:57

Bon bah bonne nouvelle, l'huile a portée ses fruits, il vien de faire pour 3 individus facile!!
Monseigneur a repris du poil de la bête, topic a locké Wink
Pogoman51
Pogoman51
Débutant
Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par spike67 Jeu 24 Jan 2013 - 19:02

Good
spike67
spike67
Professionnel
Professionnel

Messages : 1927
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par sylbondgirl Ven 25 Jan 2013 - 8:19

Laughing
sylbondgirl
sylbondgirl


Messages : 1380
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par Pogoman51 Lun 28 Jan 2013 - 18:40

Rebellotte, depuis vendredi aucune selle, attitude normal et refus de manger des grillons, monseigneur ne veut plus que des cricket ou des blattes....
Quelq'un aurait-il une idée parce que la je sèche , dés que je cède a ses caprices tout vas bien, il affiche ses plus belles couleurs et parade dans tout le terra, mais dans le cas contraire, monsieur est contrarié, refuse les grillons, gonfle sa barbe et ferme les yeux a l'approche d'une quelquonque nourriture qui ne lui convient pas. Pas de selle depuis vendredi même si je pense pas que sa est un rapport direct avec son attitude, il a l'air d'etre relativement fragile niveau intestinal et j'aimerais savoir si il existe quelque chose autres que lhuile de parafine pour l'aidé de se coté la?(Les bains sont inéficasse sur lui, au debut sa fonctionné mais plus maintenant)
D'ailleur, l'huile de parafine n'est pas assimillé par l'organisme, elle fais juste effet de lubrifiant mais est-ce réellement sans danger pour lui si a l'avenir j'etais contraint de lui en donné environ 1fois/semaine?

Merci a ceux qui prendrons la peine de répondre a ce topic Smile
Pogoman51
Pogoman51
Débutant
Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par neubz Lun 28 Jan 2013 - 19:06

en plus de lui faire le bain, masse lui légèrement le ventre, continue la paraffine, et surtout: vide le terra! enlève tout ce qui peut être la source de l'occlusion: substrat, décors "friable" etc...
a savoir que certaines occlusion ne se règlent que par une opération chirurgicale, donc consulte au plus vite
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Hydre et ses constipation Empty Re: Hydre et ses constipation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum