-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les grillons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les grillons Empty Les grillons

Message par Gwenn Mer 15 Juil 2009 - 14:46

Bonjour, tout le monde. Voilà, je voudrais savoir la différence qu'il y a entre les grillons domestica et assimilis. (physique, chant, comportement ^^, enfin, tout ce que vous savez quoi).
Je vous explique, d'habitude j'achète des acheta domestica, mais, je trouvais que j'avais beaucoup de mort, et j'essayais de les reproduire et je n'y arrivais pas. Alors, je me suis dit que en changeant d'espèces, peut être que ça serait mieux, donc, j'ai acheter des assimilis. Et je vois vraiment pas la différence avec les acheta domestica (même niveau physique), à part le prix Laughing . Alors, par curiosité, je voulais savoir les différences entre les deux.
merci d'avance Very Happy
Gwenn
Gwenn


Messages : 3296
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par Rooswelt Mer 15 Juil 2009 - 15:29

Tu les paies plus cher?

Les assimilis sont légèrement plus grands, chantent moins forts et se reproduisent plus rapidement. Il n'ont pas besoin de chaleur. Niveau comportement, ils sont moins fuyards.
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par Gwenn Mer 15 Juil 2009 - 21:07

Ok, merci pour tes explications. Mais, à part la grandeur, niveaux physique , y aurait pas autre chose qui les différencie, un autre moyen de faire la différence entre les deux ? Parce-que j'ai mis une grillon assimili et un domestica à côté et heu... je voyais aucunes différences Laughing, je dois pas être douée.

Et oui, je les paye plus chers, les 250 domestica sont à 12 euros et les 250 assimilis sont à 21. Mais, bon, là de toute façon je vais changer d'animalerie (de site) parce que j'ai beaucoup de morts à l'arrivée à chaque fois (enfin, c'est peut-être normal Rolling Eyes )
Gwenn
Gwenn


Messages : 3296
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par Rooswelt Mer 15 Juil 2009 - 23:10

La différence est effectivement très peu flagrante. De tête les assimilis sont plus foncés il me semble. Perso je paie tous mes grillons au même prix.
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par pogona 59 Ven 1 Jan 2010 - 19:48

faut t 'il donné les grillions dans un bac ou les mettre en liberté dans le terra
pogona 59
pogona 59
Visiteur
Visiteur

Messages : 46
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par Poggo21 Ven 1 Jan 2010 - 20:56

Je les lache dans le terra 1 par 1 ou 2 par 2 pou pas qu'ils aient le temps de se cacher et que mes pogos puissent chasser.
Poggo21
Poggo21
Vétéran
Vétéran

Messages : 2967
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 35
Localisation : Dijon (21)

Revenir en haut Aller en bas

Les grillons Empty Re: Les grillons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum