Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,  Empty Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Message par eakek Sam 5 Déc 2015 - 16:59

Bonjour

Je me présente Eakek, après plusieurs mois de réflexion quant a l'acquisition d'un pogona, j'ai décidé de franchir le pas, donc demain je vais le chercher a une personne qui n'en veux plus. Du coup je prend le relai ^^,

Bon je vous cache pas que j'ai quelque appréhension, mais je suis confiant d'après son possesseur que le possède depuis 4 ans, il est hyper calme et sociable Smile  

Le pogo en question est un mâle qui vit dans un terra de 160x60x60 donc niveau place je pense qu'il a de quoi faire ^^, je compte pas changer les habitudes du pogo ni même en nourriture je vais prendre exactement ce que l'ancien proprio prenais pour ne rien changer.

Quant à la manipulation bah je sais pas trop quand le faire pour une première fois.

Voilà =)
eakek
eakek
Inconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,  Empty Re: Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Message par rondeau aurelien Sam 5 Déc 2015 - 19:53

welcome welcome
rondeau aurelien
rondeau aurelien
Débutant
Débutant

Messages : 236
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 35
Localisation : charroux

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,  Empty Re: Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Message par angie67300 Sam 5 Déc 2015 - 20:07

Bienvenue à super de reprendre le relais pour ce petit pogona d'amour il va être bien chez toi pas de raison
angie67300
angie67300
Visiteur
Visiteur

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 46
Localisation : strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,  Empty Re: Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Message par eakek Dim 13 Déc 2015 - 21:30

Merci pour l’accueil désoler pour le retard quelque soucis de connexion mais bon sa l'air d'être revenue a la normal =)
eakek
eakek
Inconnu

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,  Empty Re: Hello, un petit nouveau dans le monde des pogos ^^,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum