Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Malou et il y a 1 mois nous avons fait l'acquisition avec mon compagnon d'un jeune pogona mâle de 1 an que nous adorons!! Sa petite femme va bientôt nous rejoindre et nous pensions à nous inscrire sur un forum depuis un moment, il serait bête de ne pas profiter de tout ce que cette belle communauté a à nous apporter!
Nous sommes tous deux étudiants (lui en économie et moi dans le domaine social) et il faut dire qu'on passe plus de temps a observer notre nouveau colocataire qu'à bosser nos cours!
A la base c'est moi qui suis folle des animaux et c'était mon idée d'adopter des reptiles; sans connaître le pogona nous étions partis sur des geckos puis arrivé devant les pogo à l'animalerie, impossible de faire décoller mon copain de la vitre!! Il a même du insister pour que je change d'avis (à cause du coût de l'installation qui dépassait mon budget) et m'a proposé de TOUT payer, c'est dire s'il les voulait ses pogonas!!!
En bref nous sommes deja tombés amoureux de ces bêtes si amusantes et intrigantes et espérons en apprendre d'avantage ici!!
Nous sommes tous deux étudiants (lui en économie et moi dans le domaine social) et il faut dire qu'on passe plus de temps a observer notre nouveau colocataire qu'à bosser nos cours!
A la base c'est moi qui suis folle des animaux et c'était mon idée d'adopter des reptiles; sans connaître le pogona nous étions partis sur des geckos puis arrivé devant les pogo à l'animalerie, impossible de faire décoller mon copain de la vitre!! Il a même du insister pour que je change d'avis (à cause du coût de l'installation qui dépassait mon budget) et m'a proposé de TOUT payer, c'est dire s'il les voulait ses pogonas!!!
En bref nous sommes deja tombés amoureux de ces bêtes si amusantes et intrigantes et espérons en apprendre d'avantage ici!!
Loum- Inconnu
Re: Présentation
Bonjour
Soyez la bienvenue parmis notre belle communauté.
Si besoin nous sommes là.
Soyez la bienvenue parmis notre belle communauté.
Si besoin nous sommes là.
Nicolas45- Messages : 11936
Un mâle et une femelle ne devrai jamais cohabité hors des périodes d'accouplement.
1 terra' = 1 pogo'
Piki- Messages : 1142
Page 1 sur 1