-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y'a des gamers dans la salle ??

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:22

Ah je connais pas.

Dans le même style que God of War, j'aurais aimé pouvoir jouer à Asuma's Wrath. Au final c'est God of War mais en version dieux chinois, le personnage principal est bien vénère aussi Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 596138

Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:22

Saggrath a écrit:
ALDUIN37 a écrit:AH je vois Dante's inferno => "Un god of war" en mieux Smile
Ce jeu est oufissime surtout que les citations sont extraites de l'ouvrage de Dante Alighieri. Pour moi, un vrai chef d'œuvre:)


Pouah ce jeu... Je tuerais pour l'avoir sur PS4. J'y ai joué sur PSP... En plus j'ai justement le livre à lire aussi !

(PS : God of War dans mon top aussi, personnellement je kiffe la mythologie Grecque. Par contre, les 3 premiers God of War, le 4 j'ai absolument pas accroché...)

C'est vrai que les God of war, plus le temps a passé et plus c'est devenu de la violence gratuite. Je parle des précédents opus après le dernier je le trouve ouf niveau graphisme, possibilités pour le joueur et immersion. Après, on regrette un peu la mythologie grecque, c'est vrai.
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:25

Oui, je suis grave d'accord surtout que celui-là a été encensé par la presse lors de sa sortie!!!
Le perso principal, c'est Kratos en SSJ2 rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:26

ALDUIN37 a écrit:Ah laisse tomber, on m'a obligé à lire Dante étant plus jeune. Je me suis dit, que ça va être chiant et quand j'ai commencé à lire, j'y ai vu un concentré de violence rire rire.

Je l'ai pas commencé mais j'ai feuilleté des pages au pif et je suis tombé sur des trucs du genre : "L'un d'eux a le corps taillé du menton jusqu'au trou qui pète". Genre la phrase commence super gore, ignoble, et finit sur des expressions un peu chelou qu'un gosse de 9 ans aurait pu sortir. Je sens que ça va être particulier Laughing
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:30

Ecoute, je vais pas te spoiler pck niveau violence Wink, Bloodborne à côté... rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:31

ALDUIN37 a écrit:Oui, je suis grave d'accord surtout que celui-là a été encensé par la presse lors de sa sortie!!!
Le perso principal, c'est Kratos en SSJ2 rire rire

Ben déjà Kratos dans le Fjord... Heu ouais mais bon après tout pourquoi pas.

Non ce qui m'a fait vomir quand j'ai regardé mon pote y jouer, c'est la vitesse de jeu, la vue à la première personne, les coups à rallonge, les ennemis qui arrivent 2 par 2...

C'est quoi ce massacre ? Ils sont ou les combats bien bourrins à 30 contre 1 ou t'es obligé de sauter partout et d'enchaîner des combos ultra-stylés en tremblant tellement tu stresses de faire une fausse manip et de te faire tuer, et qu'en prime ta manette glisse parceque tu l'as tellement recouverte de transpiration que c'est une savonnette ? C'est CA God of War bord d'aile de merle !

Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 22:37

Clairement, c'est vrai que la difficulté a un peu diminué avec le temps. Par contre sur le dernier, tu as une option qui pousse la difficulté au max et pour l'avoir testé, c'est vraiment chaud
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 22:46

Un jeu que je viens de finir (enfin une des 26 fins), même style que God of War :



Donc mis bout à bout mes jeux préférés sont : les 3 premiers God of War, Bloodborne, Nier Automata, Dante's Inferno, Devil May Cry, Diablo, Monster Hunter...

Tu vois à peu près mon genre de jeu, j'aime quand c'est chaud, j'aime quand on est libre, j'aime les combats stylés et mouvementés, j'aime qunad c'est le gros bordel, j'aime passer à 2 doigts d'un coup mortel et avoir le palpitant qui monte, me battre en temps réel, etc... Alors le god of war 4 m'a laissé très très amer, j'ai même pas envie de l'acheter.
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 23:01

Saggrath a écrit:Un jeu que je viens de finir (enfin une des 26 fins), même style que God of War :



Donc mis bout à bout mes jeux préférés sont : les 3 premiers God of War, Bloodborne, Nier Automata, Dante's Inferno, Devil May Cry, Diablo, Monster Hunter...

Tu vois à peu près mon genre de jeu, j'aime quand c'est chaud, j'aime quand on est libre, j'aime les combats stylés et mouvementés, j'aime qunad c'est le gros bordel, j'aime passer à 2 doigts d'un coup mortel et avoir le palpitant qui monte, me battre en temps réel, etc... Alors le god of war 4 m'a laissé très très amer, j'ai même pas envie de l'acheter.

Le seul qu'on a en commun c'est monster hunter Very Happy
C'est pourtant pas mon style de jeu mais ça j'aime, j'adore le rathalos c'est mon monstre préféré XD
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:02

Je dois avoir plus de 150 heures de jeu sur Monster Hunter World, mais j'ai du faire une pause à cause de mes 4 mois sans internet, et comme j'avais pas internet j'ai repris Bloodborne ^^ Donc standby, juste au moment ou je suis censé me faire les 3 dragons anciens innocent
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 23:05

Moi j'ai pas la console et mon PC pas assez puissant pour monster hunter world (j'ai la nintendo switch).
Apars monster hunter c'est plus les jeux de fire emblem, mario et pokemon donc c'est différent XD. Je parle sur console sur PC je suis garry's mod, osu et bah comme dit plus haut undertale XD.
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:06

D'acc ! ^^ Ben tiens au moment ou j'écris ces lignes j'ai pokémon Heartgold dans la main gauche. Smile

Et dans la main droite ? Ma souris pour regarder Better Call Saul en même temps (le mec indécis) rire
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 23:06

Saggrath a écrit:Un jeu que je viens de finir (enfin une des 26 fins), même style que God of War :



Donc mis bout à bout mes jeux préférés sont : les 3 premiers God of War, Bloodborne, Nier Automata, Dante's Inferno, Devil May Cry, Diablo, Monster Hunter...

Tu vois à peu près mon genre de jeu, j'aime quand c'est chaud, j'aime quand on est libre, j'aime les combats stylés et mouvementés, j'aime qunad c'est le gros bordel, j'aime passer à 2 doigts d'un coup mortel et avoir le palpitant qui monte, me battre en temps réel, etc... Alors le god of war 4 m'a laissé très très amer, j'ai même pas envie de l'acheter.


Tkt, moi aussi je suis un puriste, la difficulté y'a que cela de vrai rire rire
D'ailleurs, je crois que Fromsoftware travaille sur un nouveau jeu,non ??
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:08

Shadows die twice non ? ça a l'air d'être un Dark Souls japonais

la difficulté y'a que cela de vrai rire rire

Plutôt : on tabasse d'abord et on parle après... Et quand on aime tabasser bah on augmente la difficulté pour tabasser encore plus rire
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 23:12

Ah voilà c'est ça. => Oui un peu plus axé samouraï bien que tout le système de jeu sera revu Smile


Ne parlons pas de pokemon rire rire => pck je crois que niveau heures de jeu, cela se compte en années => 1 Gameboy et 3 DS sont mortes pour que je joue jeu rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 23:17

ALDUIN37 a écrit:Ah voilà c'est ça. => Oui un peu plus axé samouraï bien que tout le système de jeu sera revu Smile


Ne parlons pas de pokemon rire  rire => pck je crois que niveau heures de jeu, cela se compte en années => 1 Gameboy et 3 DS sont mortes pour que je joue jeu  rire  rire

Pas de chance moi j'adore rire

Comme je suis passionné d'oiseaux je joue Pijako strat, beaucoup trop sous estimé ils one shot des métalosse sans souci avec canicule rire
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:17

ALDUIN37 a écrit:Ah voilà c'est ça. => Oui un peu plus axé samouraï bien que tout le système de jeu sera revu Smile


Ne parlons pas de pokemon rire  rire => pck je crois que niveau heures de jeu, cela se compte en années => 1 Gameboy et 3 DS sont mortes pour que je joue jeu  rire  rire

Moi c'est par période. Il suffit d'un jour ou j'ai pas envie de bouger de mon lit, la DS traîne par là et... C'est foutu.

En ce moment je me fais un kiff : un team d'Evoli. Et ça marche assez bien !

Par contre j'ai acheté pokémon Y y'a 2 ans... Aujourd'hui il est encore sous blister #achatcompulsif rire
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:19

ruseau a écrit:Ah voilà c'est ça. =>
Pas de chance moi j'adore rire

Comme je suis passionné d'oiseaux je joue Pijako strat, beaucoup trop sous estimé ils one shot des métalosse sans souci avec canicule rire

Je joue pas strat mais j'aimerais bien, c'est juste que je suis pas foutu de créer une équipe. Mais j'ai quand même quelques préférés (Laggron et Nostenfer ! )

Et un bon Crustabri avec talent Multi-Coups et Exuviation. Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 596138
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 23:20

Nan je déconne, je treyar comme un dingue sur pokémon showdown rire rire

mddr le pijako canicule flingue métalosse => Désolé mais il est dans le tiers PU rire rire , le NU du NU!!

Aller, avec un orbe vie, il est viable rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 23:22

Tant que tu joues pas stall (je déconne rire )

La team:

Leveinard
airmure
méga-ténéfix

rire rire pinched

ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:23

ALDUIN37 a écrit:Tant que tu joues pas stall (je déconne rire )

La team:

Leveinard
airmure
méga-ténéfix

rire  rire  pinched


Noctali Toxik / Onde folie  innocent

En vrai Laggron est un de mes préférés parceque c'est un cancer pour les électriques avec son double type et son fucking séisme !

En tant que plongeur mes préférés c'est forcément les pokémon aquatiques alors un pokémon aquatique qui donne le cancer aux électriques c'est un peu mon héros Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 596138
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 23:24

ALDUIN37 a écrit:Nan je déconne, je treyar comme un dingue sur pokémon showdown rire rire

mddr le pijako canicule flingue métalosse => Désolé mais il est dans le tiers PU rire rire , le NU du NU!!

Aller, avec un orbe vie, il est viable  rire

Non ceinture force pour placer machination c'est mieux Wink
je devrais retrouvé mes video ou pijako one shot des pokemon strat même des Uber ! XD
Il faut le full vitesse aussi pour qu'il soit plus rapide que dracaufeu Wink
Et aprés tu le joue avec bang sonique (140 de dégât)

Mais justement, il est pas considéré comme un pokemon puissant c'est pour ça que je bat pas mal de pokemon il est trop sous estimé XD
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ruseau Mar 23 Oct 2018 - 23:25

ALDUIN37 a écrit:Tant que tu joues pas stall (je déconne rire )

La team:

Leveinard
airmure
méga-ténéfix

rire  rire  pinched


Arréte une fois j'étais en tournois final....Devine qui contre qui ????

Airmure contre....airmure avec exactement le même objet, la même nature, les mêmes attaques, les mêmes Ev et les même IV omg ça finissez pas rire
ruseau
ruseau
Confirmé
Confirmé

Messages : 479
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par ALDUIN37 Mar 23 Oct 2018 - 23:26

rire rire
Moi ce que j'adore, c'est les sweep and dance quand une team stratégique déboite une team uber joué par ton petit frère rire rire
ALDUIN37
ALDUIN37
Confirmé
Confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 29/06/2018
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Saggrath Mar 23 Oct 2018 - 23:27

Par contre j'ai toujours adoré Nostenfer mais je le joue pas comme il devrait. Donc je vais tester Ptera Piege de Roc, c'est un bon concurrent paraît-il.
Saggrath
Saggrath
Professionnel
Professionnel

Messages : 1102
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gamers dans la salle ?? - Page 6 Empty Re: Y'a des gamers dans la salle ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum