Les nostalgiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nostalgiques  Empty Les nostalgiques

Message par Nicolas45 Jeu 5 Oct 2017 - 19:31

Bonjour à tous,

Je décide de créer ce topic pour que nous puissions évoquer nos petits moments de nostalgie ... Et oui que le temps passe vite.

Aller je me lance : Je passe souvent devant la maison de mon enfance en repensant aux bons moments que j'ai vécu dedans. Quand je vais chez mes parents je prends une route ou se trouvent des maisons de chaque côtés (cette route coupe les champs en quelque sorte). Il y a 15 ans je jouais avec mes amis au foot dans les champs SAUF que maintenant tout à été raser pour y faire un lotissement.

Ça me fait bizarre, je rentrait l'école en coupant à travers les champs, il y en avait des deux côtés à perte de vue et maintenant tout se construit.

Voilà je vide un peu mon sac rire

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
FB : pogona passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11559
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 34
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Les nostalgiques  Empty Re: Les nostalgiques

Message par sebpam Jeu 5 Oct 2017 - 22:06

j'ai un peu la même nostalgie... quand j'etais gamine je jouai a un endroit "la coline" ou "le palatina" on a fait de sacrée parti de cache cache, les descentes de la colline avec la luge ou un simple sac aldi.... (je ne l'ai jamais faite en vélo j’étais trop trouillarde!!! mais certain le faisait...) les journée a aller baigné avec mes amis au lac (on était inconscient!!! lol) bref quand je repense a tout ca moi aussi ca me rend nostalgique.

depuis le lac est devenu un camping en partie, et la fameuse colline ils ont également construit un petit hlm dessus Sad

j’étais jeune, inconsciente du danger (je m'amusais a faire du vélo a contre sens, des courses de rollers sur la route... bref une folle!!! lol)

vous savez dans retour vers le futur, la fameuse scène des "t'es qu'une mauviette"... c'étais tout moi!!!! y'a qu'en vélo que je ne relevais pas les défis car j'ai pris de bonnes gamelles.. (genre 10/15 fois a l’hôpital avec des fils a chaque visite!! Wink)

en roller je faisait de sacré chutes également jusqu’à attrapé des hématomes qui faisait doublé de volume mes genoux!!!
sebpam
sebpam
Qualifié
Qualifié

Messages : 674
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 39
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum