Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Fabrication décor terrarium

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fabrication décor terrarium - Page 2 Empty Re: Fabrication décor terrarium

Message par Shiryu Ven 26 Jan 2018 - 18:13

Aujourd'hui je bossais pas, du coup j'ai bien avancé, mais c'est long à tout couper...
Le gros est bientôt fini, demain je commence à fixer le tout.

Fabrication décor terrarium - Page 2 Img_4717

Fabrication décor terrarium - Page 2 Img_4715

Fabrication décor terrarium - Page 2 Img_4716

Fabrication décor terrarium - Page 2 Img_4714

Fabrication décor terrarium - Page 2 Img_4713

La plate forme tout en haut est à 15 cm de plafond du terra, du coup avec le néon, je ne sais pas si ça ne va pas être trop juste. Au pire je peux enlever une bande et récupérer 3cm.
Je ne sais pas si je vais garder l'étage du haut comme ça par rapport aux aérations, je me dis que ça va moins bien circuler, surtout pour celle du fond en haut.
Et j'ai essayé de mettre des branches pour que le pogo puisse grimper en haut, mais je trouve que ça casse totalement le décor. du coup je vais voir pour rajouter sur les cotés des escaliers. Je sais pas trop encore, j'attends de tout fixer pour voir ce que ça va donner.

Qu'est ce que vous en pensez?

Ensuite pour faire passer le câble du néon, je voulais savoir comment ça fonctionne. je reprends une photo de Saggrath

Fabrication décor terrarium - Page 2 Terra_10

sur la photo le câble est plus fin que la partie qui alimente le néon. du coup je me demandais si ça se déclipse quelque part entre le ballast et le néon. le trou fait dans le terra est du diametre du câble ou c'est plus gros?
Je sais pas si je suis clair...
Et j’espère que Saggrath ne m'en voudra pas de poster une de ces photos sur mon post, mais en image c'est plus simple de comprendre.  

Quand tout sera fixer (en tout cas tout ce qu'il y a en dessous de l'étage du néon) il va falloir que je vire toutes les arrêtes, et sculpte tout ça. Encore beaucoup d'heure en perspective...
Shiryu
Shiryu
Apprenti
Apprenti

Messages : 83
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 46
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum