Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Réglage Repti control Reptiles-planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglage Repti control Reptiles-planet Empty Réglage Repti control Reptiles-planet

Message par Mecanophot Dim 5 Fév 2012 - 14:14

Bonjour à tous,

Novice en terra (je démarre) je viens d'investir pour mes pogona d'un REPTI CONTROL avec un mode d'emploi traduit en français pas très clair !
L'installation
Mon terrarium est en verre du type Raptor (je pense) dim. = 80x40x50 equipé d'un néon et d'une lampe céramique 40W d'origine. La temperature avec cette 40W n'arrivait pas a dépasser les 23/24°C je l'ai donc remplacé par une céramique
de 250W qui ne fonctionne pas sur le rack limité à 75W max.
Je l'ai donc branché sur un culot E27 porcelaine relié directemant sur le Repti control de chez reptiles-planete.com
http://www.savannah.fr/product/thermostat-reptiles-planet-repti-control-pro.html
Mes réglages n'ont pas l'air correct j'ai donc besoin de personnes plus expérimentés et connaissant ce matériel.
J'aimerai avoir 35°C le jour et 24°C la nuit au point chaud avec un éclairage de 8h30 à 22h30 (A1 à 8 et B1 à 8 ne sont pas claires
sur la notice)
- T = réglage de l'heure actuelle
- T1 = 8h30 (M.E = Démarrer du contrôle diurne)
- T2 = 22h30 (M.E = Déterminer du contrôle diurne)
- ST1 = 35°C (M.E = La température diurne / la différence de la température / mode de contrôle de température)
- ST2 = 24°C (M.E = Température nocturne / la différence de la température / Contrôle de la température)
- A1 = 8h15 (Chauffage) (M.E = Chaine A temps de connexion)
- A2 = 22h00 (M.E = Chaine A temps de déconnexion)
- A3 à A8 = 22h00 puisqu'il ne peut redescendre sur 8h30 ?
- B1 = 8h30 (Lumière) (M.E = Chaine B temps de connexion)
- B2 = 22h30 (M.E = Chaine B temps de déconnexion)
- B3 à B8 = 22h30 ???
Le réglage de l'alarme est réglé en + et en - sur 1°C

Merci à vous de m'indiquer les réglages les mieux appropriés pour ce contrôleur !
Mecanophot
Mecanophot
Inconnu

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : Samadet (40 Landes)

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Repti control Reptiles-planet Empty Re: Réglage Repti control Reptiles-planet

Message par fab59 Dim 5 Fév 2012 - 14:45

je ne connais pas ce materiel donc je ne pourai pas t'aider a ce niveau
pour ce qui est des temperatures il te faudrai 40/42° au point chaud et pour la temperature nocturne 18/20° suffirait
fab59
fab59
Vétéran
Vétéran

Messages : 4790
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 52
Localisation : valenciennes 59

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Repti control Reptiles-planet Empty Re: Réglage Repti control Reptiles-planet

Message par Nefnef68 Dim 5 Fév 2012 - 15:37

fab59 a écrit:je ne connais pas ce materiel donc je ne pourai pas t'aider a ce niveau
pour ce qui est des temperatures il te faudrai 40/42° au point chaud et pour la temperature nocturne 18/20° suffirait

+1 Wink

Faut pas oublier que si il fat 24°C ton ou t'es Pogo ne dormirons pas réellement. Le froid endort les Pogo et si il ne fait pas assez froid il somnolerons juste Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Repti control Reptiles-planet Empty Re: Réglage Repti control Reptiles-planet

Message par VEZ-K Mar 4 Déc 2012 - 3:02

Voila la notice simplifié du REPTIL CONTROL PRO

http://www.savannah.fr/pages/guide_simplifie_repti_control.pdf
VEZ-K
VEZ-K
Inconnu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Réglage Repti control Reptiles-planet Empty Re: Réglage Repti control Reptiles-planet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum