-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par Wegios Mer 24 Avr 2013 - 22:19

Salut a tous je voudrait savoir combien il faut de grillion au pogona adulte (C'est pour faire les régimes de mes pogo.)
Wegios
Wegios
Visiteur
Visiteur

Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Re: Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par [Ayr] Mer 24 Avr 2013 - 23:06

Tout dépens du poids/taille de tes pogos je pense et puis faut pas leur donner que des grillons faut varié les instectes et a ce moment la tu doit regarder les valeur nutritive des insectes que tu leurs donne pour savoir combien en donner de chaque. Ce n'est que mon avis Very Happy
[Ayr]
[Ayr]
Débutant
Débutant

Messages : 210
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Re: Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par laminox Jeu 25 Avr 2013 - 0:39

pour un adulte je mais légume fruit jusqu'à 17 h et âpre 10 grillon ou autre pour varier les insecte
Mais attend lavie d'autre plus expérimenter
laminox
laminox
Confirmé
Confirmé

Messages : 339
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Re: Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par fynoue Jeu 25 Avr 2013 - 0:51

@ Laminox: je m'excuse de te dire ça mais je dois toujours relire 3 ou 4 fois ce que tu écris avant d'en comprendre vaguement le sens... Tu n'as pas un correcteur d'orthographe? Ou oublies tu de te relire?

@Wegios: comme Laminox le dit: il faut proposer les végétaux avant les insectes. Par contre pour les adultes tu n'ai pas obligé de donner tous les jours... Moi je donne des végétaux 2 jours sur 3, donc un jour de jeun, et des insectes 2x par semaine.
fynoue
fynoue
Qualifié
Qualifié

Messages : 922
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 39
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Re: Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par vicoongrou Jeu 25 Avr 2013 - 10:10

fynoue a écrit:@ Laminox: je m'excuse de te dire ça mais je dois toujours relire 3 ou 4 fois ce que tu écris avant d'en comprendre vaguement le sens... Tu n'as pas un correcteur d'orthographe? Ou oublies tu de te relire?

C'est pas faux Wink

fynoue a écrit:
@Wegios: comme Laminox le dit: il faut proposer les végétaux avant les insectes. Par contre pour les adultes tu n'ai pas obligé de donner tous les jours... Moi je donne des végétaux 2 jours sur 3, donc un jour de jeun, et des insectes 2x par semaine.

Pour mon mâle adulte, insectes 2 fois par semaines, végétaux tous les jours à volonté avec 1 jour de diète complète.
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Combien de grillion par jour pour pogona adulte  Empty Re: Combien de grillion par jour pour pogona adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum