Le deal à ne pas rater :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 – 240Go
29.99 €
Voir le deal

Bonjour c'est moi!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par pauline50 Ven 1 Oct 2010 - 12:19

welcome tout ça est bien sympa bravo
le principale c'est qu'il soit entre de bonne main!tampi pour ça queu
il est joli quand même! Wink
bon courage pour la suite
pauline50
pauline50


Messages : 3534
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 34
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par matcab34 Ven 1 Oct 2010 - 15:13

Merci!!
matcab34
matcab34
Confirmé
Confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 49
Localisation : Béziers Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par Godzilla62 Ven 1 Oct 2010 - 15:17

Même s'il a perdu un petit morceau de queue, il pourra toujours se reproduire, t'inquiète pas ... lol

Le mieux aussi a un morceau de queue manquant, au début on est triste mais bon après on s'y fais.C'est la santé qui compte, l'apparence c'est après Wink

_________________
Venez me suivre sur les réseaux Facebook ou Twitter => @ReptiLove
Ou sur mon site -> Repti-love <-

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Bannie10
Godzilla62
Godzilla62


Messages : 7728
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Champigny 94

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par matcab34 Ven 1 Oct 2010 - 15:44

Oui et puis en grandissant, ça va s'atténuer un peu. je lui fabriquerais une prothèse!!!!! rire
matcab34
matcab34
Confirmé
Confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 49
Localisation : Béziers Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par vivaportugal29 Ven 1 Oct 2010 - 18:13

Un peu de pate à fixe et hop! rire
vivaportugal29
vivaportugal29
Spécialisé
Spécialisé

Messages : 6423
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 28
Localisation : essonne(91) - brunoy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par matcab34 Ven 1 Oct 2010 - 19:44

Oui, bonne idée!!!!
en plus ça collera bien au reste!!!! Good
matcab34
matcab34
Confirmé
Confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 49
Localisation : Béziers Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par Darkendrake Ven 1 Oct 2010 - 20:04

matcab34 a écrit:
Et voici le petit nouveau. Un mâle qui à eu le malheur de se retrouver avec sa portée sans nourriture. Du coup un morceau de queue qui manque.
La petite fille qui me l'a vendue était triste. Elle avait confié la garde et l'alimentation de ses pogo à un ami pendant ses vacances. Cet ami a oublié de les nourrir........................

n'importe quoi .. sois la petite ne sais pas choisir ses amis , soit ils sont vraiment c**s , ça me révolte ce genre de truc .. le gars je le mettrais bien dans une grande pièce , et "j'oublierais" de le nourrir ...

Sinon joli pogo Smile il a de belles couleurs
Darkendrake
Darkendrake
Professionnel
Professionnel

Messages : 2465
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par Gwenn Ven 1 Oct 2010 - 20:42

Pas de café pour moi, je sais pas comment un peu boire quelque chose comme ça Very Happy (surtout le matin)
Ok pour le matériel je comprends mieux ce soir ^^. Sinon, t'as vu Saint Hilaire c'était sympa hein ?
Et c'est cool de voir sur le forum des gens de la région, c'est pas souvent Good

matcab34 a écrit:Et puis pas de saillie avant le mariage (c'est le pape qui l'a dit!!! Very Happy Very Happy Very Happy )

Bon courage pour le réveil!! LOL

rire
Gwenn
Gwenn


Messages : 3296
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par b.wear Ven 1 Oct 2010 - 20:51

Bienvenue Laughing
b.wear
b.wear
Confirmé
Confirmé

Messages : 324
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : EVRY 91 (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour c'est moi!!! - Page 2 Empty Re: Bonjour c'est moi!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum