-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un joueur pas comme les autres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un joueur pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Un joueur pas comme les autres

Message par Wilzone99 Ven 1 Mar 2019 - 9:32

Ok ok j'ai regardé tes vidéo c'est ultra intéressant.
En fait tu est super dépendant du texte. Il est important qu'il y ai un max d'infos écrite pour que tu puisse savoir comment jouer etc. Imaginons que pour faire quelque chose tu doit appuyé sur une touche mais qu'au lieu de te l'écrire il te met une photo avec une flèche sur la touche a presser pour toi c'est pas bon ? (oui s'est plus souvent le cas avec les manettes mais c'est pour l'exemple, d'ailleurs c'est sur que sur pc c'est beaucoup plus adapté pour toi)

_________________
Un joueur pas comme les autres - Page 2 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Un joueur pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Un joueur pas comme les autres

Message par legacy-angel Ven 1 Mar 2019 - 13:05

alors, je crois que tout a été mélangé lol.
Le lecteur d'écran ne marche que pour le PC et windows ou internet. Pour les jeux video, le lecteur d'écran n'existe pas. Le texte à l'écran dans un jeu, je ne peux pas le savoir, ni les icônes qui apparaissent.
Même un jeu PC, le lecteur d'écran n'est pas reconnu car le jeu n'est pas pris en compte comme une extantion de windows.
Je sais pas si j'ai bien expliqué.

Mais après, je pense que sa serai possible de déveloper un jeu sur PC avec la reconnaissance du lecteur pour lire des informations. Jusqu'à maintenant, sa n'existe pas.
legacy-angel
legacy-angel
Inconnu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un joueur pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Un joueur pas comme les autres

Message par Walter(Mieux que l'autre) Sam 2 Mar 2019 - 5:00

Hello ! Comme les autres je suis impressionné de voir ce que tu fais, chapeau bas !
Je ne suis allé voir tes vidéos qu'en coup de vent pour le moment mais j'irai m'y attarder, je suis curieux de voir ton équipement Smile
Walter(Mieux que l'autre)
Walter(Mieux que l'autre)


Messages : 632
Date d'inscription : 29/07/2018
Age : 25
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un joueur pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Un joueur pas comme les autres

Message par legacy-angel Sam 2 Mar 2019 - 9:46

Merci! En voici une nouvelle si sa vous intéresse! On passe aux choses sérieuses avec ce jeu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=o3hnEp5nxOE
legacy-angel
legacy-angel
Inconnu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un joueur pas comme les autres - Page 2 Empty Re: Un joueur pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum