-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petites constatations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites constatations Empty Petites constatations

Message par Lord Whiplasher Jeu 26 Aoû 2021 - 16:38

Salut tout le monde !

     J'ouvre ce petit post pour renforcer l'idée que nos pogo sont vraiment des petits raptors très intelligent ! Et qui ont une véritable capacité à penser et ressentir les choses.

     Pour ceux qui ont eu la chance d'observer un pogona qui dort (y'a vraiment rien de plus mignon  I love you Ils ont des petites tètes de bébés wub ! Bref, je digresse !) J'ai pu constater que mes poupées rêvent ! Mais vraiment ! Comme un chien qui remue et aboie durant son sommeil, j'ai pu voir Lyrica bouger durant son sommeil, des petits moulinets de pattes, comme si elle faisait un rêve (un cauchemars du coup je pense ^^) comme si elle vivait une situation de soumission ! Et Onyxia, elle c'est pire, elle ouvre la bouche et mâche dans le vent. Elle, clairement, elle rêve d'un gros festin ! (Je précise qu'elles dormaient vraiment, yeux fermés et par rapport à mon observation de Lyrica rêvant une situation de soumission, elle dormait vraiment ! De plus, elles ne peuvent d'apercevoir de la journée, elles sont dans leur terra d'1m30 chacune et loin l'une de l'autre, impossible qu'elles puissent ce voir, un meuble cache la vue d'un terra à l'autre ! Donc soit elle rêvait de moi ou alors, elle a le souvenir de son enfance quand elle était encore avec ses frères et sœurs Je lui ai demandé, elle m'a jamais répondu !  rire

     Et pour finir, je reviens sur le fait que nos lézards sont de véritables petits raptors ! Petites constatations 1f608  Vous vous souvenez de la scène de Jurassic Park où les raptors chassent les gosses dans la cuisine ? Quand le raptor ouvre la porte en utilisant la poignet ? chose qu'ils réitèrent dans Allan Grant bloque la porte de la salle informatique de gestion du parc ! Gardez la porte, les gamins deviennent des vers et vous avez ça :

https://www.youtube.com/watch?v=NAfroFEssvY

Enjoy !
Lord Whiplasher
Lord Whiplasher
Débutant
Débutant

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2021
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par Nicolas45 Jeu 26 Aoû 2021 - 23:30

Je vis exactement la MÊME chose !!!!
Le mien aussi fait des coups de tête la nuit sans aucune raison. Il bouge tout seul ^^

Mais il ne le fait plus longtemps remarque.
C'était pendant la saison des amours (mars - avril)

Mais je partage complètement ton ressenti.
Je précise que le mien est seul. Je n'ai pas d'autres agames.

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11866
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par Wilzone99 Ven 27 Aoû 2021 - 16:13

C'est sur que c'est des petit malin dans leurs genre ^^

_________________
Petites constatations Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par melie Ven 27 Aoû 2021 - 21:05

le mien bouge aussi parfois pendant son sommeil (un petit changement de position d'une patte ou l'autre mais rien de plus). Une fois par contre, il m'a fait des selles en plein dodo (il dormait depuis deux bonnes heures à poings fermés), j'ai jamais compris Shocked Laughing
melie
melie
Qualifié
Qualifié

Messages : 676
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par Wilzone99 Lun 30 Aoû 2021 - 9:27

melie a écrit:le mien bouge aussi parfois pendant son  sommeil (un petit changement de position d'une patte ou l'autre mais rien de plus). Une fois par contre, il m'a fait des selles en plein dodo (il dormait depuis deux bonnes heures à poings fermés), j'ai jamais compris Shocked Laughing

Surprised étonnant ca !

_________________
Petites constatations Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9426
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par melie Lun 30 Aoû 2021 - 21:18

oui ça reste un mystère pour moi aussi, par contre lui ça ne l'a pas empêché de se rendormir tout aussi vite ;-). C'est arrivé une seule fois en 8 ans.
melie
melie
Qualifié
Qualifié

Messages : 676
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par Lord Whiplasher Lun 30 Aoû 2021 - 22:50

Je suis infirmier et croyez moi, les incontinences nocturnes chez les moins de 8 ans, j'en ai déjà eu pleins en pédiatrie  Petites constatations 1f605 ça arrive ^^ 1 fois en 8 ans c'est rien xD
Lord Whiplasher
Lord Whiplasher
Débutant
Débutant

Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2021
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Petites constatations Empty Re: Petites constatations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum