Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Démarrage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démarrage... Empty Démarrage...

Message par Rooswelt Lun 18 Mai 2009 - 17:21

Bonjour très chers membres,

Je suis très heureux de vous accueillir sur ce nouveau forum qui débute seulement depuis 2 jours. Bien entendu, le calme sera à sa place quelques temps, mais je ferai en sorte d'attirer les membres et surtout de fidéliser les arrivants. Pour se faire, tout membre actif sera récompensé d'un chèque à 2 voir 3 zéros... Laughing
Si vous avez le moindre soucis avec qui ou quoi que ce soit, vous pouvez m'en faire part, je suis là pour faire tourner la machine et non la laisser caler! Pour les soucis plus techniques sur la maintenance du forum, je dispose d'ONIX, une très gentille assistante.
Par ailleurs, je tiens à dire que je suis quelqu'un de très ouvert, de compréhensif mais bien entendu avec des limites. Les engueulades sont humaines, les débats sont constructifs et les divergences d'opinion une bonne source d'information, alors utilisons ces moments sans injures, sans jugement et surtout, sans en faire des insomnies! Wink Nous sommes là pour apprendre, non pour donner des leçons...
En bref, je suis très content d'ouvrir ce forum, très content de voir des membres arriver mais je n'ai vraiment pas envie que cela ne se casse la figure donc je serai très indulgent, sauf si... Ben j'vous aime pas! Razz

(post non officiel alors je dis ce que je veux!!! lol)

Encore un grand merci à ONIX pour le design, elle a bien assuré je trouve... un grand merci aux membres pour leur confiance en s'inscrivant...

Cordialement, Rooswelt.
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage... Empty Re: Démarrage...

Message par Thomas69006 Lun 18 Mai 2009 - 17:30

Il y a pas de souci... On va balançer de l'info sur ce forum. Y'en a marre des pogona dans des terrarium 30X40X30 cm (lol) Shocked . Faut faire bouger ça ! Exclamation

Informer et apprendre nous-même des trucs qu'on sait peut-être pas...

Bonne chance à ton forum. Wink
Thomas69006
Thomas69006
Apprenti
Apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage... Empty Re: Démarrage...

Message par Kev92_66 Lun 18 Mai 2009 - 17:36

De gros débats en perspective, il y aura du lourd Sego et Nico ont du soucis a se faire :geek:
Kev92_66
Kev92_66
Apprenti
Apprenti

Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 34
Localisation : Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage... Empty Re: Démarrage...

Message par Rooswelt Lun 18 Mai 2009 - 18:28

Yeah... Merci à vous en tous les cas!!!

Pour Sego et Nico, je veux bien que tu fasses le sourire figé pendant que je fais du footing! Laughing
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage... Empty Re: Démarrage...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum