ne mange plus
Page 1 sur 1 • Partager •
ne mange plus
Ma petite Lilo ne mange pas beaucoup pour l'instant... Elle vient de mué des papattes. j'espere qu'elle va vite remanger et bien grandir

enages- Confirmé

Re: ne mange plus
salut enages, quand un pogona mue il arrive souvent qu'il n'ai plus trop d’appétit, surveille ça gamelle mais ça devrait lui passer très vite, n'ai pas peur

addams family- Qualifié

Je suis d'accord avec Addams family
Au début je me suis inquiétée quand Léon ne voulait plus manger. Aujourd hui je sais que quand il fait une mue du corps (ventre et dos) il ne mange pas beaucoup. Peggy c est pour n importe quelle partie du corps qu elle diminue la nourriture alors que Sandy bouffe tout le temps, mue ou pas mue LOL
Au début je me suis inquiétée quand Léon ne voulait plus manger. Aujourd hui je sais que quand il fait une mue du corps (ventre et dos) il ne mange pas beaucoup. Peggy c est pour n importe quelle partie du corps qu elle diminue la nourriture alors que Sandy bouffe tout le temps, mue ou pas mue LOL

carona- Qualifié

Et puis ta pogonette vient d'arriver chez toi, elle peut être un peu stressée au début.
Laisse lui le temps de s'acclimater.
Laisse lui le temps de s'acclimater.

cecezou
+1 a cece et addams fammily 

Nefnef68

Oui je m'en doutais
Ca me fais rire pcq avant Stitch mangeait pas bcp et depuis que Lilo est la il mange bcp! D'ailleurs il a bien grossit!
Ca me fais rire pcq avant Stitch mangeait pas bcp et depuis que Lilo est la il mange bcp! D'ailleurs il a bien grossit!

enages- Confirmé

Génial 

cecezou
Page 1 sur 1