bonjour :)
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour :)
Bonjour, nous venons de nous inscrire sur le site et commencons donc tout logiquement par les présentations.
Nous sommes Léna et Cyril heureux propriètaire de Stu depuis 2007 (si je ne me trompe pas dans la date) et récemment nous avons adopté le pogona de mon papa qui à du déménager pour des raisons de santé et n'a plus la place ni l'energie pour son pogo Gobo.
Je ne sais pas s'il faut rajouter d'autres détails mais s'il manque quelque chose, je vous fais confiance pour me le dire.
Amicalement Léna et Cyril
Nous sommes Léna et Cyril heureux propriètaire de Stu depuis 2007 (si je ne me trompe pas dans la date) et récemment nous avons adopté le pogona de mon papa qui à du déménager pour des raisons de santé et n'a plus la place ni l'energie pour son pogo Gobo.
Je ne sais pas s'il faut rajouter d'autres détails mais s'il manque quelque chose, je vous fais confiance pour me le dire.
Amicalement Léna et Cyril

gobostu- Visiteur

Re: bonjour :)
Bienvenue 

www.pogona-vitticeps.net - 1.0.0 Pogona VITTICEPS [ONIX'] ... "Plus nous sommes nombreux et plus notre savoir est grand... Ici, personne n'est "le plus fort", on admet qu'on ne connait pas tout sur tout et que l’expérience des autres peut apporter la connaissance!..."

ONIX

salut bienvenue

je ne repond pas aux questions en mp qui peuvent etre traitèes sur le forum

fab59
Bienvenue à vous

ocanom39- Confirmé

Bienvenu 

Nefnef68