VIDEO Pogona sur Youtube
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
VIDEO Pogona sur Youtube
Noctambule que je suis, je suis tombé sur une vidéo assez impressionante que je ne tenterais bien entendu jamais, et je ne met pas cette vidéo pour que les membres fassent la même choses ...
Voila
Voila

FrenchRaised- Débutant

Re: VIDEO Pogona sur Youtube
D'accord et il faut quoi sur la vidéo ? Sur le forum il y a beaucoup de personne expérimenté. C'est mieux de voir la vidéo pour que chacun disent ce qu'ils en pensent et qu'ils sachent qu'il ne faut pas faire la même erreur. 

Saphiro- Professionnel

ba je vais même pas la regarder parce que rien que l'image sur arrêt me révolte, je suis déjà pas de bonne humeur, je vais éviter dans rajouter une couche!

pauline50- Vétéran

Je tiens quand même à dire que j'ai partager la vidéo car je trouve ça honteux et non pas admiratif.
Je ne veux pas passé pour un monstre et qu'il y ai méprise à mon égard.
Je ne veux pas passé pour un monstre et qu'il y ai méprise à mon égard.

FrenchRaised- Débutant

ha oui non!! enfin en tout cas moi j'en doutais pas une seconde que ton action était pour montrer qu'il y a malheureusement beaucoup d'acte de cruauté envers les animaux! les gens sont stupides pour pas être vulgaire!

pauline50- Vétéran

le scorpion c'est tellement une bête surprenante et magnifique!je trouve ça triste mais bon....BREF je me suis arrêtée au scorpion!

pauline50- Vétéran

Bonjour, c'est vrai que le scorpion ça ma choqué, la bétise est humaine mais la...

anthony- Professionnel

C est vrai que c est horrible a voir, mais bon sur le point de la nourriture je dirais pas grand chose, dans la nature c est pas mieux. Moi je pourrais pas, c est sure. Même avec les insectes ça me fait déjà de la peine, mais bon ils doivent quand même se nourrir mes pogos.
Ce qui m a le plus choquée, c est qu ils n ont rien pour grimper. Le nombre de pogos dans un même terra, le fait qu ils n ont pas de cachettes et a moin que j ai mal vu, pas de vegetaux
Ce qui m a le plus choquée, c est qu ils n ont rien pour grimper. Le nombre de pogos dans un même terra, le fait qu ils n ont pas de cachettes et a moin que j ai mal vu, pas de vegetaux

carona- Qualifié

Ce doit être un centre d'élevage un truc du genre,il n'y a que la scorpion qui me choque mais c'est sur niveau nourriture cela est très bon.

anthony- Professionnel

se qui me choque ces la femelle qui ne peut même plus bouger tellement elle es épuiser

femenia- Débutant

Si je devais dire le nombre de choses qui me choquent dans cette video je serais encore là demain..... non mais il y a vraiment des gens tarés sur cette planète. Ce mec devrait avoir honte d'oser montrer ce qu'il fait subir à ses animaux. 

cecezou
anthony a écrit:Ce doit être un centre d'élevage un truc du genre,il n'y a que la scorpion qui me choque mais c'est sur niveau nourriture cela est très bon.
Ca ne risque rien le fait que les scorpions "piquent" ?

FrenchRaised- Débutant

Bon alors déjà beaucoup de gens ne vont pas trop m'aimer sur ce que je vais dire 
Bon il a un sacré élevage. Mais le coup du scorpion c'est de la frenche connerie.
Pour les nourrires a la blatte comme il a fait je ne sais pas si c'est bien (risque de dominance)
Mais pour l'anolis (la tout le monde va me détester
) Je ne trouve pas sa immonde. Dans leur habitat, faut pas oublier que les pogo mangent d'autre réptiles plus petit que eux et même leur bébé 

Bon il a un sacré élevage. Mais le coup du scorpion c'est de la frenche connerie.
Pour les nourrires a la blatte comme il a fait je ne sais pas si c'est bien (risque de dominance)
Mais pour l'anolis (la tout le monde va me détester
) Je ne trouve pas sa immonde. Dans leur habitat, faut pas oublier que les pogo mangent d'autre réptiles plus petit que eux et même leur bébé 

Nefnef68

Nefnef68 a écrit:Bon alors déjà beaucoup de gens ne vont pas trop m'aimer sur ce que je vais dire
Mais pour l'anolis (la tout le monde va me détester) Je ne trouve pas sa immonde. Dans leur habitat, faut pas oublier que les pogo mangent d'autre réptiles plus petit que eux et même leur bébé
Pou l'anolis je suis d'accord avec toi on en avait déja parlé sur un autre post avec un gecko.

anthony- Professionnel

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2