Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mon terrarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon terrarium Empty mon terrarium

Message par Lolotte Lun 20 Fév 2012 - 19:33

bonjour, je me demande si mon terrarium est bien équipé? il fait 60L45l4h, j en acheterai un plus grand quand mon pogo sera plus grand ( il a 2 mois et demi). j ai une lampe céramique qui me donne une zone chaude a 37°c mais comme mon terra est petit la zone froide n es qu a 30°c. j ai aussi du sable, j ai peur qu il en avale et qui fasse une inclusion intestinal? une branche et un caillou. j ai aussi une question pour le neon uv, sur mon terra il y a un couvercle expret pour mettre le neon mais si je le met la, il y a la vitre et les uv ne passe pas a travers je crois? et aussi le neon est a 30cm de mon pogo seulement quand il va sur la branche, mais il n y va jamais! Me manque t il quelque chose ou quesque je doit changer?
Lolotte
Lolotte
Apprenti
Apprenti

Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mon terrarium Empty Re: mon terrarium

Message par fab59 Lun 20 Fév 2012 - 19:46

-le neon doit etre a l'interrieur du terra le verre ou les grilles filtres les uv et essaye d en approchè tes branches a 20cm il sera encore plus efficace
-37° est un peut faible 40/42° serai mieu essaye de monter ton decor sous ta lampe chauffante pour grapillè quelques degrè
30° au point froid c'est raisonnable avec un terra de cette taille le gradien thermique est parfois difficile a rèaliser
pour le sable parfois il vaut mieu attendre qu'il soit plus agèe vers 5/6 mois c'est mieu
mais ils se peut que tout ce passe bien malgrè son age
fab59
fab59
Vétéran
Vétéran

Messages : 4790
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 52
Localisation : valenciennes 59

Revenir en haut Aller en bas

mon terrarium Empty Re: mon terrarium

Message par Lolotte Lun 20 Fév 2012 - 19:57

merci, j ai mis l pierre sous la lampe. le probleme pour le neon s est que je ne s est pas comment l accrocher a l interrieur.. je vais voire comment je peut aranger ca! Smile
Lolotte
Lolotte
Apprenti
Apprenti

Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mon terrarium Empty Re: mon terrarium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum