Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin de conseil

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par cecezou Jeu 19 Juil 2012 - 14:28

La personne qui te les a offert a peut être voulu te faire plaisir, mais ce n'est pas des animaux comme on offre comme un hamster ou un lapin, elle aura du plus réfléchir. Après comme tu as dit l'erreur est humaine, mais tu n'es pas obligée se te débarasser de tous les pogos si tu n'a pas la place pour avoir 2 terrariums.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!besoin de conseil   - Page 2 332218


besoin de conseil   - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Jeu 19 Juil 2012 - 15:30

naya917 a écrit:les pogo je ne les ai pas choisie ses un cadeau (empoissonné )que on ma fait oui je trouvais cette animal génial bah quand je les ai eu je ne mis attendait vraiment pas j ai éte obliger de regarder sur le net pour en savoir le minimum requis chaque site disent des chose bien différente sur beaucoup de point j'ai apris sur le tas je pense bien avoir fait des erreurs avec les pogo mais comme on dit l'erreur ai humaine je ne suis pas du tous d'accord sur les abandon petite j ai souvent récupéré des animaux que leur proprio ne voulait plus pour divers raison mais la je me dit que les pogo serai surment beaucoup mieux dans des main plus experte parce que la je me sent plus que déborder par la situation

J'approuve se que tu dit l'erreur ai humaine Wink Se que j'approuve aussi c'est que tu cherche a régler le problème tout de même mais 3 pogo sa reviens très cher alors il faudra que tu puisse assumé, et regarde avec la personne qui te les a offert au pire pour te donner un coup de main financièrement Wink


cecezou a écrit:La personne qui te les a offert a peut être voulu te faire plaisir, mais ce n'est pas des animaux comme on offre comme un hamster ou un lapin, elle aura du plus réfléchir.

C'est clair que c'est pas un hamster ou autre, et que la personne aurait pu se renseigner avant quoi que se soit Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 16:21

ses mon abrutis de chéri qui me les a offert je pense bien que ses pour me faire plaisir
le probléme n'est pas financier le probléme ses la place je suis héberger chez ma grand mére donc pas chez moi ma chambre fait 3mX3M j ai le terra qui fait 1.80 mon lit 140X190 mon armoire 1M plus le meuble tv/pc bah ses dega cho de se déplacer la dedans a moin que je face un terrarium suspendu !! ou le lézard lacher h24 dans la chambre je voie vraiment pas comment faire a par dans faire adopter un
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par stéph22 Jeu 19 Juil 2012 - 16:39

Au pire des cas oui faire en adopter un si tu n'as pas vraiment de solution,vue que tu n'as pas la place .Et vaut mieux qu'il soit adopter par une personne sérieuse que de laisser tel quel et que tu le retrouve mort .C'est juste mon avis et pour la bouffe ,je confirme que beaucoup de site se contredise sur ce qu'on peu et ne peu pas donner a manger,apres a toi de faire tris ,c'est ce que j'ai fait .Et je me suis fait un tableau avec les aliments qui avait un bon rapport Ca/prot
stéph22
stéph22
Débutant
Débutant

Messages : 171
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 46
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 16:45

les 2 mâle je ni voie pas d' agrésivité il sont toujour comme sa ensemble (sauf quand j ai approché l' appareil)
besoin de conseil   - Page 2 Img_0113
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 16:54

j ai trouver se tableau quand je les ai eu je sais pas si il est bien ou pas??
besoin de conseil   - Page 2 Pogo10
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Jeu 19 Juil 2012 - 17:24

Voila la liste de addams qui est plus sur que celle ci et plus détaillé Wink

https://www.pogona-vitticeps.net/t2846-liste-de-plante-pour-pogo?highlight=liste+salade
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Jeu 19 Juil 2012 - 17:26

naya917 a écrit:ses mon abrutis de chéri qui me les a offert je pense bien que ses pour me faire plaisir
le probléme n'est pas financier le probléme ses la place je suis héberger chez ma grand mére donc pas chez moi ma chambre fait 3mX3M j ai le terra qui fait 1.80 mon lit 140X190 mon armoire 1M plus le meuble tv/pc bah ses dega cho de se déplacer la dedans a moin que je face un terrarium suspendu !! ou le lézard lacher h24 dans la chambre je voie vraiment pas comment faire a par dans faire adopter un

Tu peut empiler les terra aussi Wink J'avais bien réussi a mettre 9 terra dans ma chambre aussi Laughing

naya917 a écrit:les 2 mâle je ni voie pas d' agrésivité il sont toujour comme sa ensemble (sauf quand j ai approché l' appareil)
besoin de conseil   - Page 2 Img_0113

Pour le moment il n'y en a pas mais sa viendra tu verra Wink Crois nous Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 17:38

9 terra!!!! ses plus toi qui vie chez toi tu vie chez tes animaux
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Saphiro Jeu 19 Juil 2012 - 18:14

Quand on aime on ne compte pas ...

Mais +1 avec nefnef, tu peux empiler tes terra les uns sur les autres. Ou fabriquer une batterie de terra (3 terra les uns sur les autres). C'est un bon moyen de gagner de la place Wink Moi j'ai 3 terra empiler les un sur les autres, et ça me prend pas beaucoup de place ...
Saphiro
Saphiro
Professionnel
Professionnel

Messages : 1484
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : 59 - Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 20:57

ses sur sa peu etre une solution mais la ses le portefeuille qui dit aie ses un gros coup de materiel en plus à racheter et les terra a faire

mais a mon avis je vais pas à avoir a le faire
ma femelle à du mal à recupéré ........ Sad elle ai pas venu réclamer sont repas du soir je lui ai tendu elle ai même pas descendue de sa branche pour venir cherché le grillon que je lui présentai je pense que sa pue la m**** pour elle la prochaine ponte va la tué
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Jeu 19 Juil 2012 - 21:09

Si tu t'en occupe bien pourquoi devrait elle y resté ? A moin que se soit voulu ....

Et oui j'avais 9 terra dans ma chambre ^^ J'ai tout réaménager pour pouvoir continuer a empiler mes terra Wink En gros dans une pièce de allez 7m² j'avais 3 terra de 100x50x50, 1 terra de 100x50x60, 1 terra de 120x60x60, 2 terra de 50x45x45 et un terra de 30x30x30 Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 21:47

oh la non !!! tu m'accuse de vouloir tué ma bête Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'essaie de ment occuper comme je peu je vais pas lui enfoncé le grillon o fond de la geule !!! je lui ai donner un bébé souris hier je vois pas se que je pourai lui faire de plus
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 21:53

si je m' en foutai de ma bête je n'aurai pas fait 30km pour aller o veto payer le veto puis re 30 km pour rentrer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Jeu 19 Juil 2012 - 22:08

Tu chippote avec ton véto la Laughing Moi je vais faire 150km pour allez chez le véto dans 1 à 2semaines Wink

Non mais que tu dise qu'elle va y rester sa m'énerve, parce que j'aime pas se qui sont défétiste et qui pense tout de suite comme sa Wink
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Jeu 19 Juil 2012 - 22:44

ses pas d etre defétiste ses voir la realite en face si elle s'en sort sa serai genial mai si ses pas le cas au moin je mie serai préparé
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par cecezou Ven 20 Juil 2012 - 20:31

Calme Nefnef hein Wink
Moi aussi quand mon pogo était au plus mal, je pensais déjà au pire pour que pas être surprise si ça arrivait.
Je vois quand même qu'elle essaye de faire de son mieux pour s'occuper de ses pogos.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!besoin de conseil   - Page 2 332218


besoin de conseil   - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Ven 20 Juil 2012 - 20:47

Je n'ai jamais dit le contraire Wink Mais comme j'ai dit je n'aime pas entendre les gens défétiste Wink
Ma copine sans prend souvent plein la tête a cose de sa Laughing
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Sam 21 Juil 2012 - 10:25

mon colie de ma commande de grillon à été livré j'avais commander 2 boite de 250 on ma livré 2 boite de 1000 je me retrouve avec 2000 grillon Shocked rire les lézard vont pouvoir manger comme des porc resto grillon à volonté
comment je vais garder tous le monde en vie ????!!!! jusqua leur mort programmé rire jai été obliger de les métre dans l'ancien terra 45X45
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par addams family Sam 21 Juil 2012 - 12:25

Bonjour naya917, vue le nombre de grillon si tu as un grand bac de rangement en plastique (pour les jouet ou vêtement), tu fais des petits trous sur 2 des cotés avec une brochette en métal chauffé ou un file de fer, sur le couvercle aussi, voila tu peux stocker tes grillons.
Ne leurs donne pas d'eau mais des plantes fraîches tout les jours, ils tirent leurs hydratation de ça.
Passe une bonne journée et bon courage pour tes pogonas, on voie que leurs biens être te tien à coeur Wink
addams family
addams family
Professionnel
Professionnel

Messages : 1436
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 46
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Sam 21 Juil 2012 - 13:54

les grillon je les ai mie dans le terra en verre 45X45X45 que jai eu quand j ai eu les pogo
au grillon pour l'eau je leur ai mie sa :
besoin de conseil   - Page 2 Eau-po10
avec un peu de pisenlit

je fait comment pour qu il arréte de chanter ???? je péte un cable

et les pogo se jette sur les vitre pour avoir des grillon comme il les entende je vais comméme pas leur en donner toute la journée
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Nefnef68 Sam 21 Juil 2012 - 14:02

Ben c'est des grillons on ne peut pas arrêter de les faire chanté Wink Ah moi d'arracher les ailes aux mâles Wink

Pour l'eau en gélatine c'est bien Wink Mais c'est cher Wink Et pour les pissenlit tu n'a pas mis la tige ?
Nefnef68
Nefnef68


Messages : 6327
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin et Bas-Rhin :) (68 et 67)

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Sam 21 Juil 2012 - 14:05

ma femelle va mieu elle ne se fait plus prié pour manger et je trouve que ses flanc commence à s'arrondire
vu qu'elle va mieu je peut la laisser se balader dans la chambre ou qu'elle reste dans le terra pour pas qu'elle se fatigue ???

bah j ai mie les feuille entiere couper en petit morceau il faut pas ?
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par willopogs Sam 21 Juil 2012 - 14:07

Salut naya,
pour les chants tu n'as pas le choix il n'y a rien à faire,
effectivement tu ne dois pas donner les grillons toutes la journée, ils se jettent contre la vitre parceque tes pogos les voient je pense, tu peut mettre un linge sur le terra de tes grigris pour que les pogos se calment. Wink
willopogs
willopogs
Vétéran
Vétéran

Messages : 4277
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par naya917 Sam 21 Juil 2012 - 14:11

je pense ses se que je vais faire avan que mes pogo devienne singlé
naya917
naya917
Visiteur
Visiteur

Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil   - Page 2 Empty Re: besoin de conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum