Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ponte imprevue help!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ponte imprevue help!!! - Page 2 Empty Re: ponte imprevue help!!!

Message par rose Dim 5 Sep 2010 - 13:12

perso pour mon c=incub de caméléon j'utiles de la shaigne (ou shagnum) pour remplacer la vermiculite. sa a les meme propriete anti bacterienne et d'absorbtion de l'eau sauf que c'est réutillisable^^

pour la mauvaise audeur sa peu venir de beaucoup de chose donc il faut que tu trouve l'origine de l'odeur sans trop traumatiser les oeufs.

juste pour info, es ce que ta femmelle a ete en contact avec un mal? c'est tout c** comme question, mais comme personne ne l'a posé^^
si non sa sert pas a grand chose d'incuber les oeufs... Wink
rose
rose
Apprenti
Apprenti

Messages : 90
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ponte imprevue help!!! - Page 2 Empty Re: ponte imprevue help!!!

Message par kiki Dim 5 Sep 2010 - 14:29

bon pour les pogos il est vrai que sans les vendre et les donné eu ne demande pas mieux comme sa ils les vendent a 50 euro
pour se qui est de l'incubation ben au debut il y avais un chauffage mais comme je suis en plein et toujours en plein démenagement j'ai poser comme sa les oeuf et l'aquarium sans chauffage (et entre nous dans le bazzard ,les carton ,et autre ben je les ai un peu oublier Embarassed ) et voila ben j'ai eu une surprise ,il est vrais que au debut ,je voulais avoir des bébés et avans de demenagé, j'avais fait en sorte de tout faire pour, puis avec la resilliation de la maison que nous louont + caisses a faire+le demenagement des meubles ex...et l'achat de celle ci +les travaux alors pensez bien c'etait loin dans mes pensées et croyant ne plus rien avoir des oeuf je ne me suis pas inquietté du tout
et et ben les bébé sont nés
kiki
kiki
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Viesville (pont-a-celles)

Revenir en haut Aller en bas

ponte imprevue help!!! - Page 2 Empty Re: ponte imprevue help!!!

Message par kiki Dim 5 Sep 2010 - 14:34

je dois dire aussi que les autre pogonas le magasin me les a racheté 7 euro les 15 bébés ,il n'en veulent plus, car avec leurs propre élevage puis tout leurs clients qui ne savent pas qu'en faire et que de partout ils on des demandes pour les reprendre, il ne sont plus amateur des miens meme pas gratuit
kiki
kiki
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 69
Localisation : Viesville (pont-a-celles)

Revenir en haut Aller en bas

ponte imprevue help!!! - Page 2 Empty Re: ponte imprevue help!!!

Message par Gwenn Dim 5 Sep 2010 - 15:35

Tu peux toujours essayer de mettre des photos dans les annonces, tu auras peut-être plus de réponses, mais, vu leur âge, je suis pas sûre que quelqu'un te les prendraient..
Gwenn
Gwenn


Messages : 3296
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ponte imprevue help!!! - Page 2 Empty Re: ponte imprevue help!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum