-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par Rooswelt Jeu 28 Mai 2009 - 16:31

Chers membres,


Voici maintenant une petite période que le forum a été mis en ligne, pour le moment, le calme est roi parmi nous. Cependant, à ses débuts, n'importe quel site a du mal à trouver ses marques, mais je suis très confiant, d'autant plus que tous les membres présentés sont des gens auxquels j'ai eu à faire sur d'autres forums, je sais donc quelles sont vos connaissances, je connais votre sérieux et aussi votre appartenance à la passion du pogona.
Pour faire vivre un peu ce forum, je fais appelle à vous, si vous avez des amis passionnés et si, seulement si, vous avez confiance en votre administrateur et vous trouvez ses débuts sérieux, je serai très reconnaissant de les inviter parmi nous. Ce n'est pas de la charité, mais je pense que cela augmenterait la crédibilité du site, ajouterait un peu de vie et aussi aiderait nos deux jeunes entrepreneurs, Keristoff et Thomas, à faire connaître leur site de vente en ligne. Bien entendu, je me doute qu'ils n'ont pas besoin d'un jeune forum comme publicité, mais c'est une bonne manière pour nous de les aider.
Je ne demande aucune charité, bien au contraire, juste à partager une passion. De mon côté, je ferai mon possible pour ne décevoir personne, certains nouveaux forums ne sont pas bonne source et je ne souhaite guère en faire partie. Je suis d'ailleurs ouvert à toute critique, bonne ou mauvaise, de votre part. J'ai sûrement pu faire des erreurs ou simplement mal me documenter, et il est de mon devoir de prendre en considération vos remarques pour rendre un maximum de sérieux à ce support.

Merci de m'avoir lu et surtout pour votre aide. Je serai par ailleurs d'accord avec les gens qui ne souhaitent apporter un quelconque soutien, après tout, cela est en premier lieu mon rôle.

Bien à vous, Rooswelt.
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Re: Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par keristoff Jeu 28 Mai 2009 - 17:10

bien dis !

je fais la pub sur mon blog pour ton forum
keristoff
keristoff


Messages : 449
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 38
Localisation : FRANCE, LYON, 69

Revenir en haut Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Re: Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par Rooswelt Jeu 28 Mai 2009 - 17:17

Très sympa à toi... Merci. Wink
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Re: Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par Thomas69006 Sam 30 Mai 2009 - 0:18

Mais non, regarde j'ai regardé tous ce que tu dis dans les sujets et c'est nikel sérieux ! J'ai eu des forums ya quelques années et au début c'est clair c'est chaud, mais ça arrive souvent d'un coups et avec la pub qu'on fait ça va venir je pense.

ps : j'avais mis un lien provisoire sur la page d'acceuil du site de ma société, mais il faudrais que tu me passe des textes et une bannière si tu veux...
Thomas69006
Thomas69006
Apprenti
Apprenti

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Re: Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par Rooswelt Sam 30 Mai 2009 - 9:40

Je vais voir ça avec l'experte pour la bannière. Merci encore à toi... Wink
Rooswelt
Rooswelt


Messages : 2794
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Wettolsheim

Revenir en haut Aller en bas

Rooswelt a besoin d'un coup de pouce... Empty Re: Rooswelt a besoin d'un coup de pouce...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum