-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi  - Page 2 Empty Re: bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi

Message par Zarb Ven 8 Fév 2013 - 13:54

Si tu trouves une pierre qui conserve la chaleur dehors je ne vois pas ce qui t'empêche de la prendre pour ton terra ! Par contre faudra bien la laver Wink

Est-ce que tu pourrais nous donner les températures en zone chaude ( pas le point chaud hein ) et en zone froide stp?

Et est ce que tu donnes du caclium?
Zarb
Zarb
Professionnel
Professionnel

Messages : 1141
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi  - Page 2 Empty Re: bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi

Message par pandy panda Dim 10 Fév 2013 - 2:59

Zarb a écrit:Si tu trouves une pierre qui conserve la chaleur dehors je ne vois pas ce qui t'empêche de la prendre pour ton terra ! Par contre faudra bien la laver Wink

Est-ce que tu pourrais nous donner les températures en zone chaude ( pas le point chaud hein ) et en zone froide stp?

Et est ce que tu donnes du caclium?

bsr oui je lui donne du calcium d3 et en plus un produit multivitaminé le jour au point chaud et uv et lampe rouge allumé j'arrive a 43° au point froid que 22°
la nuit tout lumieres eteinte au point chaud 20° et pareil au point froid sait quand meme tres peut et pourtant tai-chi se porte tres bien et a un appétit d'ogre Smile
en ce qui conserne la pierre je suis aller voir sur les chemins et je lui est trouvé une belle pierre plate en granit que j'ait fait bouillir pendant 2heures et apres je l'est brossé rincé laisser seché et tout a l'heure je vais lui mettre ...j'ai acheté aussi un termometre digital avec sonde et la je suis vraiment sur des température du jour et de la nuit
pandy panda
pandy panda
Inconnu

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 48
Localisation : le cours morbihan

Revenir en haut Aller en bas

bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi  - Page 2 Empty Re: bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi

Message par neubz Dim 10 Fév 2013 - 10:55

bonjour
je crois qu'il y a encore un cafouillage avec les vitamines...
ton calcium est déjà enrichi en d3, si tu lui donne de la multivitamine en plus ça fait beaucoup et ça peut être dangereux à long terme
préfère le calcium sans d3 et vitamines une fois par semaine

pour le chauffage, il faut que tu remonte de 5° partout (à peu près) il y à plein de solutions pour ça, mais j'éviterai les infrarouges la nuit, ça peut le déranger

deja je ne parle pas en sms ni en privé du moins je pense pas
c'est inclus dans sa signature, c'est un modérateur, et c'était pas pour toi mais en général

pour les photos sur google tu tapes Hosting Pics, tu importe ta photo (ça met du temps à charger) et il vas te donner des codes à recopier dans ton message
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi  - Page 2 Empty Re: bsr je m'appelle erika je serai tres heureuse que vous m'acceptier dans votre groupe moi et mon petit pogona que je prenome tai-chi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum