-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par jerome35290 Dim 17 Fév 2013 - 19:53

bonjour je vien de recevoir mes 2 terra avec deux pogo mal et femelle mais le probleme pas d'ampoule chauffante juste un cable chauffant que je vien de mettre a 32degre car il fesais que 19 dans le terra je doit prendre quoi a l'animalerie pour etre bien mon terras fait 80cm par 80 sur 50 de haut urgent merci est esqu'il y a danger pour mes pgo ci je les laisse comme ca quelque jours
jerome35290
jerome35290
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par cecezou Dim 17 Fév 2013 - 21:20

Tu ne peux pas leur donner à manger tant qu'il n'y aura pas une température de 37° minimum je dirais, sinon tes pogos ne digèreront pas.
Ton terra est en bois ou verre? En bois je dirais qu'une ampoule de 75w pourrait suffire. Par contre, as tu des uv ou pas du tout? Si non, tu devras mettre également une ampoule ou un tube uv 10.0. uv.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!eclairage et ampoule chauffante gros soucis 332218


eclairage et ampoule chauffante gros soucis Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par charly39 Lun 18 Fév 2013 - 0:06

avent d'acheter des pogonas il aurait fallut déjà te renseigner sur eux et comment savoir sans en occuper .... les réptile ne sont pas des chien ou des chat !
charly39
charly39
Apprenti
Apprenti

Messages : 71
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 29
Localisation : jura (39)

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par magohamoth35 Lun 18 Fév 2013 - 0:24

charly39 a écrit:avent d'acheter des pogonas il aurait fallut déjà te renseigner sur eux et comment savoir sans en occuper .... les réptile ne sont pas des chien ou des chat !

+1
magohamoth35
magohamoth35
Visiteur
Visiteur

Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : marsac sur l'isle

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par jerome35290 Lun 18 Fév 2013 - 16:19

je me suis renseigner avant mais quand j'ai achetter les pogo avec le terra la bonne femmes fesais de l'elevage et ma dit qu'il y avait tout pour qu'il soit bien mais aparament non car pas d'ampoule chauffante juste un cable chauffant et une ampoule repti glo 2.0
jerome35290
jerome35290
Inconnu

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par minimerlin Lun 18 Fév 2013 - 17:48

deja l'ampoule si c'est une 2.0 tu peux changer il faut du 10.0 pour les repriles desertique..
minimerlin
minimerlin
Débutant
Débutant

Messages : 124
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 30
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

eclairage et ampoule chauffante gros soucis Empty Re: eclairage et ampoule chauffante gros soucis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum