Pocket fait sa belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Dim 3 Mar 2013 - 18:29

"Pocket" : femelle de 5 mois est arrivée. Super vive, très curieuse elle visite tout son terrarium et grimpe partout... Elle a trouvé son thermomètre (pas encore collé) et l'a pris pour un punching ball, le renverser dans tous les sens (c'est normal avec un objet mobile ??)

Elle doit mesurer 25 cm je pense, et n'a peur de rien ( Cool

Elle a l'air pas stressée du tout mais on la laisse tranquille...

Elle a posé pour les 3 photos Good
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par brange stephane Dim 3 Mar 2013 - 19:38

on ne vois pas les photos dommage
brange stephane
brange stephane
Confirmé
Confirmé

Messages : 442
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : macon

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par neubz Dim 3 Mar 2013 - 20:00

aurais tu un problème pour poster tes photos?
moi j'utilise hosting pics, c'est simple, efficace, et il y à pas besoin de s’inscrire...
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par neubz Dim 3 Mar 2013 - 20:48

bon, alors, elle devrai pas tarder à dormir! tu vas pouvoir nous les envoyer ces photos! parce que moi je suis impatient de voir...(avec le terra et tout)
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Dim 3 Mar 2013 - 22:51

neubz a écrit:aurais tu un problème pour poster tes photos?
moi j'utilise hosting pics, c'est simple, efficace, et il y à pas besoin de s’inscrire...

Je suis pas douée en informatique et j'ai un pc qui pédale donc comment fait-on pour METTRE des photos sur les réponses ??
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Pocket en avatar

Message par ARIELLE Dim 3 Mar 2013 - 23:13

brange stephane a écrit:on ne vois pas les photos dommage


A défaut de pouvoir poster les photos je la mets en guise d'avatar Very Happy mais pourquoi n'y a t-il pas le même procédé pour mettre les photos en ligne en téléchargeant comme pour l'avatar ? Heu car çà au moins je sais faire Rolling Eyes
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Dim 3 Mar 2013 - 23:17

neubz a écrit:bon, alors, elle devrai pas tarder à dormir! tu vas pouvoir nous les envoyer ces photos! parce que moi je suis impatient de voir...(avec le terra et tout)

Oui elle a juste mangé une pincée de carottes rapées et rien d'autres !!! J'ai éteint à 21h15 et là elle dodotes, elle est trop belle bravo ...

Elle dort sur sa branche (elle rrisque pas de tomber cette nuit ?? wacko

En plus en zone fraîche et j'ai peur qu'elle ait froid non ??Juste le tapis chauffant comment être sure que la température ne descende pas trop ??

Merci de vos conseils à toutes et tous Smile
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par neubz Lun 4 Mar 2013 - 7:22

ne t’inquiètes pas pour les températures, dans le désert ça descend beaucoup plus bas, 18° c'est très confortable pour dormir
perso j'ai mis un chauffage, mais les jours les plus froids il faisait 16° en pleine journée!!
pour les photos:
sur google tu tapes "hosting pics" et tu vas sur le site
au milieu de l'écran il y à un tableau ou tu pourras charger deux photos: il suffit d'aller sur "parcourir" ce qui vas te permettre de sélectionner des photos sur ton ordi, et tu clique ensuite sur "envoyer"
ça peut charger longtemps si tes photos sont lourdes mais au bout d'un moment il vas afficher un tableau avec des codes, celui qui t’intéresse c'est "lien forum n°1 ou 2" que tu vas copier sur ton message( ctrl C copier et ctrl V coller)
et la photo apparaitras à la place du code
allez, faut que j'aille travailler: à ce soir
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Lun 4 Mar 2013 - 8:19

neubz a écrit:ne t’inquiètes pas pour les températures, dans le désert ça descend beaucoup plus bas, 18° c'est très confortable pour dormir
perso j'ai mis un chauffage, mais les jours les plus froids il faisait 16° en pleine journée!!
pour les photos:
sur google tu tapes "hosting pics" et tu vas sur le site
au milieu de l'écran il y à un tableau ou tu pourras charger deux photos: il suffit d'aller sur "parcourir" ce qui vas te permettre de sélectionner des photos sur ton ordi, et tu clique ensuite sur "envoyer"
ça peut charger longtemps si tes photos sont lourdes mais au bout d'un moment il vas afficher un tableau avec des codes, celui qui t’intéresse c'est "lien forum n°1 ou 2" que tu vas copier sur ton message( ctrl C copier et ctrl V coller)
et la photo apparaitras à la place du code
allez, faut que j'aille travailler: à ce soir

Merci bcp de m'avoir rassurée Good c'est vrai qu'en réfléchissant oui en milieu naturel, il fait qq fois plus froid... Elle n'a pas bougé depuis hier soir, ce matin elle était déjà réveillée à 8h00 sans le néon et je viens de lui remettre le chauffage. Je vais aussi y aller car je bosse pas mais j'ai des rdv persos. Coucou
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Lun 4 Mar 2013 - 8:28

neubz a écrit:ne t’inquiètes pas pour les températures, dans le désert ça descend beaucoup plus bas, 18° c'est très confortable pour dormir
perso j'ai mis un chauffage, mais les jours les plus froids il faisait 16° en pleine journée!!
pour les photos:
sur google tu tapes "hosting pics" et tu vas sur le site
au milieu de l'écran il y à un tableau ou tu pourras charger deux photos: il suffit d'aller sur "parcourir" ce qui vas te permettre de sélectionner des photos sur ton ordi, et tu clique ensuite sur "envoyer"
ça peut charger longtemps si tes photos sont lourdes mais au bout d'un moment il vas afficher un tableau avec des codes, celui qui t’intéresse c'est "lien forum n°1 ou 2" que tu vas copier sur ton message( ctrl C copier et ctrl V coller)
et la photo apparaitras à la place du code
allez, faut que j'aille travailler: à ce soir


Je ne comprends pas pour les photos, je suis allée les télécharger sur hosting pics Cool mais une fois qu'elles sont sur ce site comment fait-on pour les mettre ici ? C'est la première fois que sur un forum je ne peux pas télécharger directement les photos de mon pc Shocked C'est bizarre non ? Heu BREF je dois être un peu blonde ici car les autres site je conserve mon chatain naturel Laughing
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par neubz Lun 4 Mar 2013 - 19:25

quand tu les a chargées sur hosting pics, une page doit apparaitre, avec un tableau écrit "vignette forum 1, vignette forum 2, image forum 1, image forum 2, etc..." et en face des codes genre "{url}blablabla{url}
tu choisis "image forum" tu copie son code (control c) et tu le colle sur ton message sur le site ( si tu sait pas faire crtl c/v tu fait clic droit puis cpopier/coller)

au fait, tu n'es pas obligée de faire "citer" pour poster un message, en bas de la page il y à "réponse rapide"
neubz
neubz
Professionnel
Professionnel

Messages : 1285
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 49
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Jeu 7 Mar 2013 - 0:50

Bonjour,

Des news de Pocket car je n'arrive pas à télécharger de photo sauf sur mon avatar..
Donc depuis dimanche, elle est super curieuse, de moins en moins peureuse, on lui donne ses grillons à la main et elle les prends sans problème..Mais elle mange très peu de légumes et fruits genre 1/4 de c à café... Ce soir je suis arrivé à lui donner un petit morceau de mandarine à la main (elle a dû croire que c'était un grillon.. lol et bien elle l'a recraché... Quand elle a fini de manger, elle retourne sur sa branche et 5/10 MN plus tard elle vient gratter à la porte.. Elle cherche à sortir ou elle réclame encore des grillons ??
Je ne pensais pas que les pogo dormait aussi vite et aussi profondémment ! Elle s'installe pour sa nuit (avec des positions souvent bizarre et marrante mdr) et ensuite elle ferme les yeux pour ne plus bouger jusquau lendemain matin ...
Elle nous suit du regard, et fait des mimiques trop cool... Bref on est gaga de cette petite Pocket...
Mais donc en résumé : comment lui faire manger ses fruits et légumes plus facilement ?
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par ARIELLE Jeu 7 Mar 2013 - 1:10

Oups je pense que je me suis faites avoir par la vendeuse de l'animalerie...
Elle m'a vendue du PURE CAL avec D3 Surprised elle m'a dit que c"était mieux car la vitamines devait être saupoudrée sur les légumes et comme ils en mangent peu: dur de leur faire avaler... Elle ma dit de saupoudrer sur les grillons une journée sur 2... Donc je dois arrêter en lisant les post sur les vitamines et calcium Shocked

Que dois-je acheter comme marque de calcium sans D3 ?
ET quelle marque de vitamines avec D3 et comment lui donner ses vitamines ? Vu qu'elle peine à manger ses légumes ?

J'ai lu sur le site que le calcium c'est entre 3 et 5 fois par semaine avant 1 an
et les vitamines 2 fois par semaine c'est bien cela ??
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par flob Jeu 7 Mar 2013 - 1:14

Le miens a aussi des positions marrante quand il dort sur sa branche et il dort aussi trés profondément,ni la lumiére ni le bruit ne le dérange Smile
Essai peut étre de tester un max de légume différent pour voir ce qu'elle préfere (dans mon cas la mache ne fait pas un pli)
Si ca peut t'aider je te donne mon email en PV,tu m'envoi les photos et je te les postes
flob
flob
Débutant
Débutant

Messages : 126
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty oups elle a pas mangé !!!

Message par ARIELLE Jeu 7 Mar 2013 - 20:20

neubz a écrit:quand tu les a chargées sur hosting pics, une page doit apparaitre, avec un tableau écrit "vignette forum 1, vignette forum 2, image forum 1, image forum 2, etc..." et en face des codes genre "{url}blablabla{url}
tu choisis "image forum" tu copie son code (control c) et tu le colle sur ton message sur le site ( si tu sait pas faire crtl c/v tu fait clic droit puis cpopier/coller)

au fait, tu n'es pas obligée de faire "citer" pour poster un message, en bas de la page il y à "réponse rapide"


Elle ne veut plus manger ni légumes (bon çà elle en mange très très peu, rien depuis 2 jours) mais les grillons elle se jetait dessus et ce soir, rien ni à la main, ni en chassant, ils lui montent dessus et elle bouge pas.. Elle est bcp moins vive ce soir et on peut la toucher sans qu'ell réagisse ! Elle peut être malade ?? Ou c'est normal que de temps en temps elle "jeune" ??
ARIELLE
ARIELLE
Visiteur
Visiteur

Messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 57
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par Pogox Jeu 7 Mar 2013 - 20:46

ARIELLE a écrit:
neubz a écrit:quand tu les a chargées sur hosting pics, une page doit apparaitre, avec un tableau écrit "vignette forum 1, vignette forum 2, image forum 1, image forum 2, etc..." et en face des codes genre "{url}blablabla{url}
tu choisis "image forum" tu copie son code (control c) et tu le colle sur ton message sur le site ( si tu sait pas faire crtl c/v tu fait clic droit puis cpopier/coller)

au fait, tu n'es pas obligée de faire "citer" pour poster un message, en bas de la page il y à "réponse rapide"


Elle ne veut plus manger ni légumes (bon çà elle en mange très très peu, rien depuis 2 jours) mais les grillons elle se jetait dessus et ce soir, rien ni à la main, ni en chassant, ils lui montent dessus et elle bouge pas.. Elle est bcp moins vive ce soir et on peut la toucher sans qu'ell réagisse ! Elle peut être malade ?? Ou c'est normal que de temps en temps elle "jeune" ??

Depuis quand elle est comme ça?? Oupss je viens de relire, si ça peux te rassuré, mes chiens ou même moi des fois j'ai pas faim ou très peu....et c'est pas pour ça que demain je te sauterai pas dessu pour te dévoré rire

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de s'alarmer, à voir se que pense les pros du fofo Smile
Pogox
Pogox
Professionnel
Professionnel

Messages : 1783
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 49
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Pocket fait sa belle... Empty Re: Pocket fait sa belle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum