-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Creation dz mon terra paysagè. lol

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par Wilzone99 Mar 19 Mar 2013 - 11:17

Wahouuuuu comment c'est bien parti Wink Good
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9428
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 40
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par pauline50 Mar 19 Mar 2013 - 14:07

super beau !!!!tu devrais te mettre au modélisme!!! woot sinon pour les plantes du peu essayer la callisia repens !c'est super bon pour eux mais tu auras du mal a la garder en vie longtemps !ils l'auront mangé avant !mais tu peux en faire plein de bouture pour en remettre souvent!
pauline50
pauline50


Messages : 3534
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par pauline50 Mar 19 Mar 2013 - 14:09

sinon opte pour des echeverias artificielles c'est encore ce qui est le mieux imité !je trouve ... Wink
pauline50
pauline50


Messages : 3534
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par vicoongrou Mar 19 Mar 2013 - 14:15

Une fleuriste qui conseille des plantes en plastoc Laughing

Attention au risque d'ingestion avec les plantes artificielles surtout si tu mets des "fausses" et des "vraies" dans le terra

La vitamiam (callisia repens), c'est pas mal même si ça part vite !!
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par pauline50 Mar 19 Mar 2013 - 14:18

oui je sais honte a moi !!mdr non mais la je suis la pour dire ce qui est bien pour nos bêtes pas pour mon commerce !!mdr oui mais justement des echeveria ce que j'ai dans mon terra c'est très gros et très dure littéralement impossible qu'elle y touche !
pauline50
pauline50


Messages : 3534
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par vicoongrou Mar 19 Mar 2013 - 14:22

Perso je suis pas fan du plastique en général dans le terra...
Mais bon après les goûts et les couleurs Razz

Sa déco est superbe et je pense qu'en rajoutant une petite touche de verdure "vraie" comme celle que tu citais ça serait top
vicoongrou
vicoongrou
Professionnel
Professionnel

Messages : 1082
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par yo17 Mar 19 Mar 2013 - 15:59

wilzone99 a écrit:Wahouuuuu comment c'est bien parti Wink Good
merci Wink

pauline50 a écrit:super beau !!!!tu devrais te mettre au modélisme!!! woot sinon pour les plantes du peu essayer la callisia repens !c'est super bon pour eux mais tu auras du mal a la garder en vie longtemps !ils l'auront mangé avant !mais tu peux en faire plein de bouture pour en remettre souvent!
merci et content de savoir que je peu mettre un peu de gerdure car sa m'enuyè de pas en avoir . etant paysagiste je devrais pouvoir gerer ")

vicoongrou a écrit:Perso je suis pas fan du plastique en général dans le terra...
Mais bon après les goûts et les couleurs Razz

Sa déco est superbe et je pense qu'en rajoutant une petite touche de verdure "vraie" comme celle que tu citais ça serait top
Javoue une touche de verdure fera pas de mal heureusement que jais laisser de la place a droite du terra pour justement en mettre mais je savis pas quoi lol
yo17
yo17
Visiteur
Visiteur

Messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 37
Localisation : charentes maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

Creation dz mon terra paysagè. lol - Page 2 Empty Re: Creation dz mon terra paysagè. lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum