Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Phase ... ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phase ... ?  - Page 2 Empty Re: Phase ... ?

Message par Mia-lia Sam 13 Avr 2013 - 23:26

D'accord , oui les vers peuvent être mal croqué et rester vivant à l'intérieur d'aprés ce que l'ont m'a dit ! mais comme il adore je ne peux pas le priver vraiment ! Je vais encore vous embêter , car j'ai beaucoup vu des Pogonas mangeant des fruits et j'aimerais savoir les quels je pourrais lui donner sans provoquer des coliques ou autres maux !

Bon ba je vais voir pour des blattes même si elles me dégoutent ouhouh ! est-ce que les blattes s'attaquent aux grillons ? car mes grillons vivent dans un aquarium de 200L donc ils sont partout ! et des qu'on achéte on les met dans leur "maisons" donc les blattes ça serait pareil je ne supporte pas de les voir en toute petite boite
Mia-lia
Mia-lia
Débutant
Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Nord , 59

Revenir en haut Aller en bas

Phase ... ?  - Page 2 Empty Re: Phase ... ?

Message par pauline50 Dim 14 Avr 2013 - 10:39

alors oui j'ai déjà entendu ça!mais personne ne la vécue dans mon entourage ni sur le fofo d'ailleurs, donc je doute un peu de son exactitude ! alors pour les fruits comme tu dis ça provoque des coliques et d'autre souci du aux sucres mais de temps en temps, genre une fois par semaine, tu peux lui donner un quartier de pomme ou de poire ,(attention les pépins sont nocifs) sinon moi les miennes adore mais alors adore:orange, cassis, papaye, datte , figue, clémentine; en plus tous ces fruits on un excellent rapport Ca-p !


moi je n'y jouerais pas du tout mais vraiment il va y avoir des morts dans les deux camps ! je vais te montrais demain mon installation pour mes red runner tu va voir c'est simple comme choux!
pauline50
pauline50


Messages : 3534
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 37
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Phase ... ?  - Page 2 Empty Re: Phase ... ?

Message par cecezou Dim 14 Avr 2013 - 11:56

Si ton pogo mange bien des légumes et des insectes, tu n'as pas à t'inquiéter, il va grossir Wink

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Phase ... ?  - Page 2 332218


Phase ... ?  - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Phase ... ?  - Page 2 Empty Re: Phase ... ?

Message par Mia-lia Dim 14 Avr 2013 - 12:34

Ok merci bah j’essaierai les fruits voir pour développer ses goûts et le connaitre un peu plus ^^ !

Ok , j'attends de voir ton install alors !

Ouh ba j'espere bien qu'il grossisse !
Mia-lia
Mia-lia
Débutant
Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : Nord , 59

Revenir en haut Aller en bas

Phase ... ?  - Page 2 Empty Re: Phase ... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum