-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Khaleesi Mother of Dragon Jeu 21 Nov 2013 - 17:04

bonjour,

c'est donc un brin énervée que je vous fait part de ce qui m'est arrivé avec ce site dernièrement

après avoir passé une commande chez eux, je la découvre en rentrant chez moi ... sur mon balcon!
Shocked Shocked 

j'aime pas cette mode, mais j'ai envie de dire "non mais allo quoi!"
ce gros bouseux de transporteur n'a même pas la délicatesse de livrer le colis à la poste la plus proche! (comme décrit sur le site)

alors certes, ce n'est pas directement la faute de zoomalia, mais indirectement oui, si la société de transport est incompétente, il faut en CHANGER!!
Mad Mad 

le mec m'a rappelé, après m'être plainte au SAV, en me disant qu'ils lui avaient dit que j'avais rien reçu
il m'explique le plus naturellement du monde qu'il a jeté mon colis sur le balcon

PARDOOOON????
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

bref je lui remonte les bretelles comme il faut, il ne sait dire que "désolé"
moi jlui dit que je m'en bats les steaks de ses excuses et qu'il n'a pas à faire ça

enfin bref
dommage pour ZOOMALIA
c'était mon premier et dernier achat
banned banned
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par titi59 Jeu 21 Nov 2013 - 20:34

Honteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
titi59
titi59
Débutant
Débutant

Messages : 238
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 24
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Jaspe Jeu 21 Nov 2013 - 23:03

Qu'avais-tu acheter ? Sad 
Jaspe
Jaspe


Messages : 3088
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 25
Localisation : Laurentides (Qc)

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Khaleesi Mother of Dragon Ven 22 Nov 2013 - 5:41

rien de cassant, une pince pour les grillons, un hygromètre mécanique et d'autres accessoires
mais bon j'aurai commandé une lampe ou un néon c'était la même chose
j'imagine même pas dans quel état je les aurais retrouvé
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Carof Ven 22 Nov 2013 - 13:30

En effet il y a de quoi râler !
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Paul2201 Dim 24 Nov 2013 - 14:07

N'importe quoi ! Beaucoup de livreurs font comme ça pinched 

Il y a déjà eu des colis qui sont restés dehors (en Normandie Smile) pendant plusieurs heures devant la porte Sad
Paul2201
Paul2201
Professionnel
Professionnel

Messages : 1083
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 23
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Ghidorah Dim 24 Nov 2013 - 23:16

Merci du conseil, une site à évité.
Ghidorah
Ghidorah
Débutant
Débutant

Messages : 113
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par arka06 Mer 27 Nov 2013 - 15:00

Je commande jamais chez moi pour ce genre de raison, mais c'est pas spécifique à Zoomalia et je ne pense pas que l'on peut les blâmer, pour l'incompétence du transporteur (qui en passant est peu être du à "un" mauvais employé ... X magasin travail avec le transporteur. GLS est une grosse boite de transport.

Pour ma part je commande à mon taff, ou à un relais. Au moins t'es sur de retrouver ton colis!

et pour ce qui est des truc fragile ils passent encore par un autre transporteur ... et vive les frais de port en passant pour celà que je n'avais pas commander d'ampoule ou néon chez eux.

Et pour ce qui est des transporteur, j'ai eu des soucis au taff pour un PC que la boite médicale devait nous faire parvenir en Urgence car appareil médical bloqué à cause du PC grillé, et un des meilleurs Transporteur, je ne citerai pas le non a perdu la trace du PC (surement mis de coté, car PC envoyé avec emballage de la marque évidement) Et après une menace de la boite qui devait nous envoyer le PC ( entreprise Internationnal quand même) le PC a été miraculeusement été retrouvé et apporté à mon laboratoire.

Tout ça pour dire que peu importe la boutique ou tu achète du matos, tu sera toujours tributaire du transporteur!
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par arka06 Mer 27 Nov 2013 - 15:03

J'ai commandé 2 fois à zoomalia, une commande à 150€ et 40€, la première par GLS à mon taff pas de souci colis en parfait état, et la 2ème à un relais colis, tout en parfait état.
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Khaleesi Mother of Dragon Mer 27 Nov 2013 - 17:15

le relais c'était pas possible, genre vraiment trop loin de chez moi
le taff: je viens d'être embauchée, donc je ne me voyais pas faire un peu comme chez moi
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par arka06 Mer 27 Nov 2013 - 17:25

:/ Moi je joue toujours la sécurité, jamais de livraison chez moi !!! on m'a trop compter des histoires comme toi ou sinon le voisin de palier qui prend le colis (iphone 4S d'un ami) et tu as aucun recours ...
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Khaleesi Mother of Dragon Mer 27 Nov 2013 - 18:00

hum sympa
mais ça lui apprendra à acheter un iphone muhahaha!
A MORT APPLE!! boxe boxe 

blague à part, à partir d'une certaine valeur, genre portable, je l'achète JAMAIS sur internet
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par JoKo_El_Deglingo Mer 27 Nov 2013 - 18:03

+ 100 avec toi khalee !!! Portable, consoles, trucs qui coûtent, j'achète tout en magasin^^ Je paye plus chère mais au moins je suis sur de l'avoir intact et que en cas de panne je vois direct avec le magasin. Il y a 3ans, j'attendais un nouveau chassis 1/16ième, 1mois avant qu'on me dise que mon colis a été retrouver et envoyer chez l'expéditeur pour me le renvoyer...
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par arka06 Mer 27 Nov 2013 - 18:05

Moi j'ai commander pour plus de 6000€ sur le net jamais eu de soucis, PC à monter, PC portable haut de game etc ...
arka06
arka06
Professionnel
Professionnel

Messages : 1202
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 39
Localisation : 06- Cannes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par JoKo_El_Deglingo Mer 27 Nov 2013 - 18:10

Moi je peut reçevoir que chez moi (vive les villages pommé mdr^^) et par chez nous un jour tu reçoit en parfait état et un autre bas ta plus rien dans le colis...
JoKo_El_Deglingo
JoKo_El_Deglingo
Vétéran
Vétéran

Messages : 3322
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA Empty Re: pourquoi je vous déconseille ZOOMALIA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum