Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Carof Ven 6 Déc 2013 - 13:09

Bon je viens de vérifier et le mail de savannah était dans mes spamms rire 
Carof
Carof
Vétéran
Vétéran

Messages : 4252
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 35
Localisation : NPC - 62

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Khaleesi Mother of Dragon Ven 6 Déc 2013 - 15:54

sur les photos, on voit quand même des serpents momifiés, des blattes qui trainent, de la saleté partout, des centaines de bébés iguanes pour une lampe chauffante

je trouve que pour de la "mise en scène" il s'est drôlement cassé la tête
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par s0-6 Ven 6 Déc 2013 - 16:08

En même temps il dit qu'ils ont eu un dégat des eaux, d'où la saleté et une période de crise... ok mais ça n'explique pas tout, et il n'est pas concevable d'attendre l'expert dans ces conditions ... pour moi il se justifie mais ne réfute pas totalement ... en même temps niveau maintenance je pense que les boite comme ça type "la ferme trop", ça doit être semblable, une lampe pour 20 etc etc ... seulement avec des locaux plus propre, et tout le monde le fait je pense ... mais je suis aussi d'accord que le mec qui plublie les photos, n'a rien fait pour arranger tout ça non plus ... surtout si il était responsable ... il a simplement abandonné, ce qui est tout aussi condamnable !!!
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Khaleesi Mother of Dragon Ven 6 Déc 2013 - 16:16

je pense que si les autres employés en ont rien à battre, le statut de responsable ne suffit pas
il évoque l'hygiène à un certain moment et il me semble que ses supérieurs en avait rien à battre aussi
donc même s'il avait voulu changer quelque chose, il aurait été tout seul j'imagine
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par s0-6 Ven 6 Déc 2013 - 16:24

si il est responsable, il a des personnes a manager qui font se qu'on leur demande de faire, donc je ne pense pas qu'il soit tout seul ... et j'ai pas dit que c'était facile mais bon si on abandonne a chaque difficulté ... je ne pense pas qu'il soit responsable, mais je pense qu'en ne faisait rien on doit accepter une partie de la responsabilité pour ne pas avoir assayé, au moins, plutôt que de prendre des photos tu te bouge et tu fait tout ça par étape !!! Et si tu te fais virer, ben au moins tu n'auras rien a te reprocher et à ce moment tu fait quelque chose, mais pas sur FB, tu le fait bien, au près des entités compétente. Enfin selon moi !
A une plus petite échelle, quand j'étais a la fac, il y avait une assos de terrario et d'aquario, ou je me suis inscrit (avec gwenn) et ben ça a pris du temps et de l'investisment, mais on a fait changer les choses !!! Et maintenant le maintiens des animaux a quand même une autre gueule, et pourtant on partait de loin... je dit juste quand on veut on peux !
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Khaleesi Mother of Dragon Ven 6 Déc 2013 - 16:40

oui c'est sur que FB n'était pas forcément la meilleure stratégie
et puis de toute façon on ne saura jamais comment il a gérer son boulot

mais ce que j'essaye de vous dire, pour avoir été responsable à un moment de ma jeune carrière, c'est que quand tu as affaire à des gens qui en ont rien à BATTRE de leur taf, de ce pour quoi on les paye et de la qualité de leur travail, responsable ou pas responsable, y'a rien à faire car tu ne peux pas les virer pour ça
et de ce que j'ai pu comprendre il avait une grande surface à gérer (contrairement à moi)

donc pour l'avoir vécu, et vu à d'autres occasions sur d'autres lieux de travail, le terme "responsable" à mes yeux n'est pas un argument valable pour dire "il a rien fait non plus"
car en tant que responsable on ne fait pas, on délègue
et si ces personnes s'en fichent, ça peut donner ce qu'on voit sur les photos
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par s0-6 Sam 7 Déc 2013 - 12:53

mouais je ne suis pas convaincus, si les mecs ne font pas leur travail, c'est un motif de licenciement, mais je suis d'accords que c'est compliqué a gérer Wink
s0-6
s0-6


Messages : 5057
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : 95/63

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Khaleesi Mother of Dragon Sam 7 Déc 2013 - 15:24

je n'ai jamais vu quelqu'un se faire licencier pour cette raison, et j'en ai vu des molassons pourtant! pinched 
généralement, les patrons n'ont pas d'autre choix que de s'en mordre les doigts Laughing 
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Nykorasu Sam 7 Déc 2013 - 16:10

Je viens de faire un tour sur ma boite postale et moi aussi j'ai reçut un mail de savannah
Nykorasu
Nykorasu


Messages : 3479
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qui ce passe chez savannah ???? - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui ce passe chez savannah ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum