Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iguane vert

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par cecezou Mar 4 Nov 2014 - 10:57

Il lui faut une certaine place quand même. Ce n'est pas un terra de la taille de celui du pogo hein Wink

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!Iguane vert  - Page 2 332218


Iguane vert  - Page 2 Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par Khaleesi Mother of Dragon Mar 4 Nov 2014 - 11:14

finalement t'as pas la place pour un iguane?
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par Valentin34560 Mar 4 Nov 2014 - 11:57

Si j'ai la place mais si après je veu garder un bébé de mes pogo j'aurais plus de place
Valentin34560
Valentin34560
Débutant
Débutant

Messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par Cetoine Sam 12 Sep 2015 - 19:01

je n'y connais rien en iguane sauf d'avoir connu deux personnes qui en possédaient et qui étaient littéralement dépassés, l'un d'entre eux mordait et fouettait de la queue systematiquement...il semble qu'il faille être très "pro" pour en maintenir
Cetoine
Cetoine
Débutant
Débutant

Messages : 143
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par jessica1985 Sam 12 Sep 2015 - 19:44

J'ai eu deux iguanes il y a 8 ans que j'avais récupérer d'un commerce de boisson, ils faisaient +/- 1m10/1m20 (avec me queue).  Ils étaient en liberté à la maison et je peux vous dire que mes chats n'osaient pas les approcher! Et nous lorsqu'on rentrait, on avait toujours un essuie à coté de la porte pour lancer sur la tête du mâle s'il était dans les alentours car il était pas très commande et adorait donner des coup de queue (ou de fouet devrais je dire!!!!!!). Pour la femelle pas de soucis, je me promenais avec elle sans problème etc.

Mais un jour, la fenêtre c'est réouverte quant on est partie et lorsqu'on est rentré, la femelle n'était plus là ... Je ne l'ai retrouvé que 3 jours plus tard dans nos buissons mais entre temps il y avait eu une énorme tempête de deux jours ... résultat malgré tout nos efforts elle est morte 1 semaine après Sad et le mâle du coup qui avait toujours vécu avec c'est complétement laissé mourir, on a rien su faire! Je regrette vraiment !!! (enfin, avec les enfants maintenant, j'avoue que ça ne serait pas passer hyper bien avec le mâle!)

Mais la taille du terra doit en effet être très très conséquent!
jessica1985
jessica1985
Confirmé
Confirmé

Messages : 315
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par helryck Sam 12 Sep 2015 - 19:54

bonsoir pour un iguane le terra pour un adulte le mien faisais 2,50m de long sur 1,50m de profondeur sur 2,50m de hauteur . il se promener dans la maison je n'ai pas eu de fouissage queue ni d'agressivité même des fois il venais squoiter mon lit pour faire sa bronzette au soleil , les seul fois ou il étais agressif ces en période d'amour la il étais enfermer dans son terra mes ces très dure pour qu'il devient aussi social moi il nous sa quitter en dorment belle mort en plus le mien étais pas herbivore mes carnivor maintenant ces plus légal d'en avoir des carnivore .
helryck
helryck
Confirmé
Confirmé

Messages : 339
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par Fab1970 Sam 12 Sep 2015 - 20:51

Cetoine a écrit:je n'y connais rien en iguane sauf d'avoir connu deux personnes qui en possédaient et qui étaient littéralement dépassés, l'un d'entre eux mordait et fouettait de la queue systematiquement...il semble qu'il faille être très "pro" pour en maintenir

+1
Fab1970
Fab1970
Confirmé
Confirmé

Messages : 432
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par warcraft28 Dim 13 Sep 2015 - 2:42

pas besoin d’être pro il suffit d’être patient et quand tu as besoin d'aller dans sont terrarium il faux être plus pas que l'iguane et pareil quand tu veux l’attraper
warcraft28
warcraft28
Professionnel
Professionnel

Messages : 1958
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39
Localisation : chartres

Revenir en haut Aller en bas

Iguane vert  - Page 2 Empty Re: Iguane vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum