Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par dady29 Jeu 21 Jan 2016 - 19:13

bonjour a tous,
je me pose des questions avec mon smaugy de 8 mois,car depuis que je l ai,depuis ses 1 mois il est agressif.
De ce faite, j ai du le manipuler 1 seule foi,car il mord tres fort le bougre!! lol Razz
question santé et autre pourtant tout va bien.il vit avec ma femelle abricot depuis qu il est la.
Et rien a signaler meme si dans 2 mois je vais acheter un autre terra pour les separer,avant qu ils soient adulte.
Donc je ne comprend pas tant d agressivités ....
Est ce sa personnalité? comme pour nous les humains ?
Ou a t il eu peur un jour d un etre humain quand il était bébé?
dady29
dady29
Débutant
Débutant

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty Re: mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par cecezou Jeu 21 Jan 2016 - 19:28

Tous les pogos ont un caractère différent, donc oui certains sont agressifs comme ça sans raison et on ne peut rien y faire.

_________________
Le langage SMS c'est pas du français, alors si tu veux que je te réponde parle en français. Wink

Ne réponds plus aux questions par message privé si peuvent être traitées sur le forum


Nous ne sommes pas des vétérinaires, en cas de gros problème il vaut toujours mieux les consulter eux et avoir un pogona en pleine forme par après. Wink

Croque la vie à pleines dents, tel le pogona croquant un grillon!mon male pogo smaugy agressif avec moi....... 332218


mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Cece10
1.0.0 Pogona vitticeps
1.0.1 Trachemys scripta
1.2.1 Ambystoma mexicanum
1.2.0 Extatosoma tiaratum

Vegetarian and vet student
cecezou
cecezou


Messages : 15375
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique, Liège

Revenir en haut Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty Re: mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par dady29 Jeu 21 Jan 2016 - 19:49

[img]mon male pogo smaugy agressif avec moi....... 941480IMG0132[/img]
dady29
dady29
Débutant
Débutant

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty Re: mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par dady29 Jeu 21 Jan 2016 - 19:53

D accord mais pour la pesée et le mesurer c'est pas terrible .... j aimerais trouver une solution en faite si quelqu un a eu cette experience,et a reussi a y remedier merci de m en parler.
ma femelle elle, est toute mimi je la prend avec moi de temp a autre c plus sympas.
j aimerais vraiment qu il s arrange Sad
dady29
dady29
Débutant
Débutant

Messages : 247
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 41
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty Re: mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par Khaleesi Mother of Dragon Sam 23 Jan 2016 - 11:07

ce sont des animaux qui restent sauvages, certains tolèrent plus ou moins la manip
mais il n'y a rien à y faire, on ne peut pas les dresser

à 8 mois ton pogo est sexuellement adulte, alors je te conseille de ne pas trainer si tu ne veux pas qu'il s'accouple avec ta femelle, surtout si elle n'a pas l'âge pour...
Khaleesi Mother of Dragon
Khaleesi Mother of Dragon


Messages : 4595
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

mon male pogo smaugy agressif avec moi....... Empty Re: mon male pogo smaugy agressif avec moi.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum