Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par JujuDylwig Lun 11 Juil 2016 - 20:37

Bonjour tout le monde,
En voilà du temps qui s'est écoulé depuis ma dernière inscription sur un forum !! Le dernier remontant à .. Wow... Loin sur lemondedesreptiles.

Je me présente donc, Julien, 23ans, sur Annecy, passionné de reptiles depuis tout petit déjà, (herpetologie pendant fort fort longtemps puis terrario pendant fort fort longtemps AUSSI.. Attendant d'avoir un travail et donc une situation financière stable, j'ai (ENFIIIN !!) récemment récupéré trois pogonas subadulte et adulte, (Framboise F, Myrtille F, et Orel M, qu'on les a appelé nos petits protégés !!), chez un super éleveur qui ne voulait plus de lezards (passage à du snake uniquement). Hélas, les terrariums n'étant pas à une taille adaptée à ceux-ci (terra temporaires vendus avec eux par leur ancien papa), me voilà 'fin résolu à me lancer dans la recherche de terrariums adaptés à leur taille !!

Je suis donc d'attaque pour survoler tous ces posts de ce super forum afin de comprendre comment faire tout cela dans la meilleure des façons.

Je suis surtout intéressé pour avoir deux terras de 120*60*60 (ou bien plus haut ou plus profonds) superposés, et je m'intéresse beaucoup à la terrario NATUREL (avoir un écosystème complet et autogérable) mais cela vient après car mes priorités sont surtout de leur offrir un terra adaptés à leur taille.

Des photos plus tard car je suis sur un ordinateur où je n'ai rien dessus !


A très bientot !!!
JujuDylwig
JujuDylwig
Inconnu

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Re: Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par famax Mar 12 Juil 2016 - 1:31

Bienvenue  a toi. Belle description !  A bientôt
famax
famax
Confirmé
Confirmé

Messages : 280
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Re: Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par Piki Mar 12 Juil 2016 - 16:50

welcome
Piki
Piki


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 35
Localisation : La Rochelle en Charente-Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Re: Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par Maxou77 Mar 12 Juil 2016 - 16:58

Bienvenu a toi amoureux des reptiles! Smile
Maxou77
Maxou77
Apprenti
Apprenti

Messages : 91
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Re: Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par Chimène Sam 16 Juil 2016 - 21:49

rebienvenue
Chimène
Chimène
Débutant
Débutant

Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Julien, ma petite présentation de petit nouveau Empty Re: Julien, ma petite présentation de petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum