Bonsoir bonsoir!
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonsoir bonsoir!
Bonsoir à tous, ptite présentation rapidos.
Je m'appelle Kevin, 32 ans et j'ai récupéré une paire de pogos avec un terra fin décembre.
Ça s'est fait un peu dans la précipitation et j'ai hérité des erreurs de l'ancien proprio. J'en parlerai dans un autre post...
Bref, j’espère trouver ici de bon conseils pour maintenir en forme mes pogos et réaliser mon nouveau terra.
Et une photo des ptits :
Je m'appelle Kevin, 32 ans et j'ai récupéré une paire de pogos avec un terra fin décembre.
Ça s'est fait un peu dans la précipitation et j'ai hérité des erreurs de l'ancien proprio. J'en parlerai dans un autre post...
Bref, j’espère trouver ici de bon conseils pour maintenir en forme mes pogos et réaliser mon nouveau terra.
Et une photo des ptits :
Kev84- Visiteur
Re: Bonsoir bonsoir!
Bonsoir Kev84
Soyez le bienvenu,
Vos pogos sont tout simplement magnifiques ! Très belle phase. Cependant attention à la cohabitation de deux pogos. Il y a une règle en terrariophilie : 1 pogo = 1 terra.
De plus, les copeaux ne sont absolument pas conseillé car risques d'occlusion avancé trop importante Mais ce sont les erreurs de l'ancien proprio je suppose comme vous avez dit.
Je ne vais pas débattre de ces sujets là, ce n'est pas la question. J'en parlerai volontiers dans un autre post dans la section " pogona " " terrarium"si besoin.
En tout cas nous sommes là si vous avez besoin de renseignements.
Soyez le bienvenu,
Vos pogos sont tout simplement magnifiques ! Très belle phase. Cependant attention à la cohabitation de deux pogos. Il y a une règle en terrariophilie : 1 pogo = 1 terra.
De plus, les copeaux ne sont absolument pas conseillé car risques d'occlusion avancé trop importante Mais ce sont les erreurs de l'ancien proprio je suppose comme vous avez dit.
Je ne vais pas débattre de ces sujets là, ce n'est pas la question. J'en parlerai volontiers dans un autre post dans la section " pogona " " terrarium"si besoin.
Nicolas45- Messages : 11922
Wilzone99- Messages : 9464
Bonjour et bienvenue.
Les pogos sont très mignons.
On a hâte de voir le sujet concernant leur condition de vie, etc...
Il y a beaucoup de bons conseils sur ce forum
Les pogos sont très mignons.
On a hâte de voir le sujet concernant leur condition de vie, etc...
Il y a beaucoup de bons conseils sur ce forum
neGo- Débutant
ce n'est apparemment pas possible via téléphone.
Le forum n'est vraiment pas adapter au mobile je travaillerai lma dessus si cela peut être amélioré.
Le forum n'est vraiment pas adapter au mobile je travaillerai lma dessus si cela peut être amélioré.
Oui en effet les copeaux seront virés bientôt et remplacés par du sable, je dois m'attaquer au nouveau terra mais j'ai envie de tout faire moi même donc ça prend un peu de temps...
Autre erreur de l'ancien proprio, un mâle d'un an et une femelle de 6 mois... Pas la peine de faire un dessin, j'expliquerai dans un autre post.
Autre erreur de l'ancien proprio, un mâle d'un an et une femelle de 6 mois... Pas la peine de faire un dessin, j'expliquerai dans un autre post.
Nicolas45 a écrit:Bonsoir Kev84
Soyez le bienvenu,
Kev84- Visiteur
Nous ne ferons aucun commentaire... bien que ça me démange.
Nicolas45- Messages : 11922
Piki- Messages : 1142
Page 1 sur 1