Présentation :)
Page 1 sur 1 • Partagez
Présentation :)
Bonjour moi c'est Kenzo !
J'aimerais avoir un pogona, et en faisant mes recherches je me suis retrouves sur ce forum que je trouve bien sympa et bien actif !
Jai en ce moment 2 chiens en animaux de compagnies, qui sont des bouledogues français :p j'aime beaucoup ces chiens qui sont tres trapues. Effectivement je ne m'y connais pas trop trop en reptiles et tout cest bien pour ca que je suis venue me renseigner au près de vous !
J'aimerais avoir un pogona, et en faisant mes recherches je me suis retrouves sur ce forum que je trouve bien sympa et bien actif !
Jai en ce moment 2 chiens en animaux de compagnies, qui sont des bouledogues français :p j'aime beaucoup ces chiens qui sont tres trapues. Effectivement je ne m'y connais pas trop trop en reptiles et tout cest bien pour ca que je suis venue me renseigner au près de vous !
K3NZ0- Inconnu
Re: Présentation :)
Bienvenue à toi K3nzo !! Ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour : déjà prendre connaissance avec ces petites bêtes puis ce qu'il faut pour les accueillir !!
Welcome parmi des personnes qui aiment avant tout les animaux je pence
Welcome parmi des personnes qui aiment avant tout les animaux je pence
Dim18- Confirmé
Re: Présentation :)
Bonjour K3nzo,
Soyez le bienvenu,
N'hésitez pas à parcourir nos nombreuses fiches de références, puis si besoin nous sommes là.
Soyez le bienvenu,
N'hésitez pas à parcourir nos nombreuses fiches de références, puis si besoin nous sommes là.
Nicolas45- Messages : 11895
Wilzone99- Messages : 9447
pogo70- Débutant
Piki- Messages : 1142
Page 1 sur 1