présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
présentation
bonjours je m'appelle robin j'ai 15 ans je souhaite avoir un pogona , j'ai donc décider me m'inscrire sur ce forum pour pouvoir en apprendre un maximum sur le pogona afin de l’accueillir dans les meilleurs conditions possible . J'ai notamment appris qu'il faut prévoir beaucoup d'argent 300 euro plus pour m'a par 50 euro car j'en achèterais un adulte donc dépense moins cher que juvénile .
j’espère que cette présentation vous aura plus .
cordialement robin
j’espère que cette présentation vous aura plus .
cordialement robin
pogogecko- Inconnu
Re: présentation
Bonjour Robin
Soyez le bienvenu. C'est très bien de se renseigner avant d'en avoir un. Effectivement un adulte vous coutera bien moins cher qu'un juvénile mais vous n'aurez pas le plaisir de le voir grandir.
C'est quand même un investissement, 300-350€ pour le terrarium avec le matériel plus consommation électricité plus nourriture.
Et le plus important, cela implique de très grandes responsabilitées. Ce n'est pas un hamster.
Bonne visite sur le forum.
Soyez le bienvenu. C'est très bien de se renseigner avant d'en avoir un. Effectivement un adulte vous coutera bien moins cher qu'un juvénile mais vous n'aurez pas le plaisir de le voir grandir.
C'est quand même un investissement, 300-350€ pour le terrarium avec le matériel plus consommation électricité plus nourriture.
Et le plus important, cela implique de très grandes responsabilitées. Ce n'est pas un hamster.
Bonne visite sur le forum.
Nicolas45- Messages : 11895
Bienvenue sur le forum Robin
Comme Nicolas, c'est bien de vouloir se renseigner avant mais c'est aussi bien de l'avoir juvénile (petit) pour voir justement la croissance et être sur qu'il a bien été élevé aussi. De beau juvénile phasé, tu peux en trouver entre 30 et 100€ (max) sur des groupes de facebook.
Par contre les juvéniles mangent beaucoup, 20 grillons par jour et c'est un budget.
En tout cas tu es sur le bon forum pour en savoir un maximum, bonne lecture
Comme Nicolas, c'est bien de vouloir se renseigner avant mais c'est aussi bien de l'avoir juvénile (petit) pour voir justement la croissance et être sur qu'il a bien été élevé aussi. De beau juvénile phasé, tu peux en trouver entre 30 et 100€ (max) sur des groupes de facebook.
Par contre les juvéniles mangent beaucoup, 20 grillons par jour et c'est un budget.
En tout cas tu es sur le bon forum pour en savoir un maximum, bonne lecture
Dim18- Confirmé
Piki- Messages : 1142
bienvenue a toi robin!
sebpam- Qualifié
bienvenue
elise05- Débutant
Wilzone99- Messages : 9447
Page 1 sur 1