Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

avis sur accessoires pour pogona adulte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur accessoires pour pogona adulte - Page 2 Empty Re: avis sur accessoires pour pogona adulte

Message par Wilzone99 Lun 3 Déc 2018 - 16:38

Nicolas45 a écrit:
Wilzone99 a écrit:48 € de frais de port pour un sac a 24 €vous faites pas pigeonner non plus.

Moi je vous conseil d'aller dans l’animalerie la plus proche demander si il ne peuvent pas vous en commander.

C'est ce que je ferai oui.
Mais mon animelarie ne doit même pas connaître le bedding tu parles !

Si il fait Lucky reptile ca devrai le faire.

_________________
avis sur accessoires pour pogona adulte - Page 2 Dulopa90769
Wilzone99
Wilzone99


Messages : 9434
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 41
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

avis sur accessoires pour pogona adulte - Page 2 Empty Re: avis sur accessoires pour pogona adulte

Message par Swirly Lun 3 Déc 2018 - 16:47

Oui d'après les commentaires il n'y a pas l'air d'y avoir de problèmes, après je vais prendre le temps de chercher un peu partout histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise une fois le colis reçu ^^ Je vous ferais un retour si je commande sur amazon

Pour le sac je me doutais que le poids serait conséquent : j'ai utilisé des sacs de sable l'été dernier pour des travaux chez moi et effectivement ça n'était pas léger (pourtant les sacs n'étaient pas énormes Laughing)

Oui je le trouvais vraiment intéressant comme substrat et merci pour l'information, je partirais sur du naturel de fait (puis c'est plus joli je trouve) Smile après si vraiment il s'avère trop onéreux ou compliqué d'en commander j'essayerais un substrat en sable pour commencer (pas ceux avec du calcium évidemment)
Swirly
Swirly
Visiteur
Visiteur

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2018
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

avis sur accessoires pour pogona adulte - Page 2 Empty Re: avis sur accessoires pour pogona adulte

Message par Nicolas45 Lun 3 Déc 2018 - 16:50

Merci de l info Wilzone. C'était prévue pour le naturel Good
Hum il me faut 5 cm d épaisseur partout donc au moins 35kg. Actuellement j ai 45kg de sable dans le terra...

_________________
Site internet : www.pogonapassion.fr
Facebook : Pogona passion fr
Facebook : Geckos passion fr
Nicolas45
Nicolas45


Messages : 11877
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 35
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

avis sur accessoires pour pogona adulte - Page 2 Empty Re: avis sur accessoires pour pogona adulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum